Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Benji
30 septembre 2007

Soirée en boite au mois de Ramadan

OASISJ’ai entendu parler de l’oasis cet été mais je n’y suis pas allée. Je passe mes vacances à Djerba et je ne suis pas allée souvent à Hammamet.

Salatine_ettarabJe savais que c’est la plus grande discothèque couverte en Afrique et j’ai eu l’occasion d’y aller jeudi soir pour assister à une première ramdanesque.

J’ai pu visiter les lieux et j’ai trouvé l’endroit agréable.

En plus de la discothèque y a un restaurant, un joli jardin et des endroits qu’il est possible de «privatiser» même lors de soirées pour par exemple un enterrement de vie de garçons, pour une soirée jeune lors de mariage, … Sympa comme idée, au lieu de se casser la tête à organiser une soirée, à trouver un DJ,… privatiser tout simplement un des carrés VIP.

Raouf Ben Amor était bien entendu présent. J’ai toujours apprécié l’acteur, je le trouve élégant et fin et dans la vie il est aussi élégant que dans ses films.

SOLTAN_TARABOASIS_RAMADANIl n y avait pas beaucoup de monde, et je me suis sentie comme une privilégiée à qui on offrait un spectacle privé…deux chanteurs syriens nous avaient ébloui par leur charme et surtout (et c'est plus important) leur voix.

L’entrée était payante (pas pour moi), et à 20 dinars les gens avaient droit au spectacle et à la consommation (une boisson et un dessert au choix).

Très franchement c’était assez agréable et le son était parfait.

Seul hic. C’est à Hammamet. Mais là encore, y avait pratiquement aucune voiture sur le trajet, donc c’était très fluide. En terme de temps il m’aurait fallu plus de temps pour rentrer de la banlieue.

Publicité
Commentaires
Y
Très chère Emma,<br /> aimer les soirées ramadanesques, je comprends et je partage même, surtout si, par bonheur je peux voir et écouter une voix comme celle de Lotfi Bouchnâk... En tout cas je rêve quand je lis ou j'entends parler sur les soirées de Ramadan dans les "Cafichanta" de Bab Souïka (Frédéric Mitterand en parle et à écrit en préface de livres ou disques...). Mais que tu apprécies l'Oasis, celà me surprend un peu, un peu beaucoup même... Certes lors d'une soirée de Ramadan, ça doit pouvoir être suportable, mais un samedi quelquonque, comme j'en ai subi, non, alors la NON, NON et NON. DSL.<br /> Gros bissous pour toi, en tout cas.
H
hummm <br /> je savais qu'il y'avais un truc qui manquer :)<br /> oui c'est vrai Emna, personne n'a dit que ça poser un problème , <br /> je pense que j'ai lu récemment un article sur , j'ai du bien confondre tout dans ma tête :)
E
Qui a dit qu'il y avait un problème .<br /> Y avait une danseuse du ventre brésilienne!
H
saha Emna, je vois pas le problème que ça sois une soirée en boite ?<br /> enterrement de vide garçon tu dis ! humm je noteee , hayel yasser :)<br /> il manque just une seule chose UNE danseuse<br /> moi aussi j'ai po eu droit a des vacances cette année, trop entendu parler de l'oasis , sais y mettre la mien , <br /> ca encourage
Emma Benji
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité