Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Benji
5 août 2007

"Défouloir"

DefouloireComme tous les ans, avec un ton encore plus ferme que l’année précédente les parents nous préviennent qu’on va partir treeees tôt !

Comme tous les ans Amélie et moi nous nous réveillons très tôt !

Cette année Amélie me réveille à 6h du mat.

Je prends ma douche, prends mon petit déj, descend les valises. Elle entre temps prépare quelques sandwich, donne à manger aux chats et aux canards… et à 7 :30 on décide de réveiller les parents… Ma mère n’avait pas préparé sa valise et sachant que l’année dernière il lui a fallu presque deux heures on craint le pire.

Ma mère se réveille et m’appelle… Misère ! Je n’ai pas fermé les stores de ma chambre. Je le fais… est-on prêt a partir ?

Ma mère jette un coup d’œil à la chambre de ma sœur… Misère, on va partir en retard à cause d’elle car… elle n’a pas fait son lit !!!!!

Je sors prévenir Amélie … Ca y est son lit est fait depuis 10 minutes. Mais ... Bizarre, pourquoi ne sommes nous pas encore pas partis????

Ne pouvant râler je me défoule ici sur mon blog. S

NB : Pour tous les mouchards qui sévissent autour de mes parents, vous pouvez vous abstenir cette fois de répéter les propos de mon blog !

Publicité
Commentaires
M
Chers ami (es),<br /> Je vous invite à consulter et à commenter la polémique autour du décès de notre regretté Riadh. C'est édifiant ! je vous laisse vous faire votre propre opinion et s'il vous plait dites moi si je suis dans l'erreur car comme vous le savez, seul Allah sait. http://carolebotton.canalblog.com/<br /> Bonne connexion. MALI
C
Yeeees......Emma est de retour à la blogosphère.<br /> J'espère que tu as passé un bon séjour dans ton fief et avec une bonne dose de détente.<br /> <br /> Bon retour !!
E
Caméléon: Ton pire cauchemar???<br /> Pour moi c'est le paradis sur terre!<br /> <br /> Rue de la paix: J e viens de rentrer. J'avais pas de connexion a Djerba. Je vais jeter un coup d'oeil au jeu<br /> <br /> Les autres: MERci pour vos commentaires!<br /> <br /> Mali: Riadh n'est pas oublié... Mais la vie continue c'est vrai... toutes mes pensées vont vers Hela... ce ne sera pas du tout evident pour elle...
E
Flower: embeje@yahoo.com<br /> <br /> Pouliche: J'ai pas compris<br /> <br /> Bidules: Merci
M
4 posts et Riadh est déja oublié. C'est la vie. MALI
Emma Benji
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité