Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Benji
26 avril 2007

I am still alive

image_040Je n’ai pas disparu, et je n’ai pas décidé d’abandonner mon blog. Mais je n’avais pas envie d’écrire.

J’ai plein de choses en tête, plein de projets (pour changer), et plein d’idées des sujets qui me semblent importants.

Là je n’ai pas le moment car je suis à la bourre. C’est incroyable cette sensation quand on se réveille et qu’on est déjà fatigué et à la bourre… Et rien que de penser à la journée qui m’attend ca me fatigue davantage.

Mais quand je pense en plus à ma liste de choses à faire…là, par moment, je me dis que je voudrais me rendormir ! J

Mais même si je suis fatiguée je suis bien, je n’arrête pas de rencontrer des gens formidable, j’ai l’impression de vivre tout le temps de nouvelles expérience.

Et puis ces rencontres dues au hasard de la vie… quel bonheur !

Voila, ce matin je suis de bonne humeur, très fatiguée, mais super optimiste.

Je me suis un peu déconnectée de la blogosphère ces derniers temps, et la dernière fois ou j’ai un peu fait le tour j’ai trouvé qu’il y a plein de personnes qui se prennent trop la tête.

Mais c’est quoi ce délire ?

Des disputes, des règlements de comptes, des décisions, …. Oh lala : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Les gens s’insultent, … mais vous êtes devenus fou ou quoi ? C’est un BLOG… rien que ca !

Chacun à une vie qu’il gère a sa manière et personne n’est obligé de lire personne…

Bon sur ce, j’arrête ma leçon de morale et ……. Je suis à la bourre !

Mais je reviens hanter mon blog !

Publicité
Commentaires
E
Raspoutine: Non, je suis toujours aussi sage! :-)<br /> <br /> LESBI: on a compris que tu as un blog, tu vas passer ton temps à l'annoncer sur mon blog?
R
Dis, alors t'es moins sage maintenant. Tant mieux, la prochaine fois on essayera de déconner plus!
L
http://tunisia-lesbienne.blogspot.com/2007/04/les-fouteurs-de-merde-dans-la.html
M
Arme toi de chopitos ;)
B
Pour le meetup, c'est juste pour déconner<br /> C'est pas sérieux et pas de meetup !! déja le café n'existe pas
Emma Benji
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité