Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Benji
12 mars 2007

Psychosomatique !

photo1Je vais mieux, je vais bien…

Mon mal de dos a presque disparu, mais je ne dors plus depuis mercredi dans mon lit, et je n’ai presque pas utilisé mon ordinateur.

Conclusion : Mes maux de dos étaient dus à mon matelas et à une mauvaise posture devant l’écran.

En ce qui concerne mes maux de ventre, j’ai eu des douleurs terribles jusqu'à vendredi, et après ça a disparu.

197_p25Shtroumph géant m’avait dit que c’était psychosomatique par rapport à un article publié, la reine de Sabaa, qui est doctorante comme moi, m’a dit que ça devait être par rapport à la tonne de travail que j’ai à faire et à mon rendez-vous prévu avec ma directrice de thèse le samedi.

D’autres personnes m’ont dit que ça peut être des gazs, même si on n’a pas le ventre gonflé et pas l’envie d’aller au petit coin…

Je me rappelle qu’il y a deux ans j’ai eu ce genre de douleurs quand j’étais à Lille, c’était terrible et ce qui était bizarre c’est qu’une fois que j’étais invitée chez deux filles, et une fois assise chez elles les douleurs disparaissaient.

J’ai par ailleurs rencontré une femme Mardi qui m’a raconté plein de choses touchantes sur elle, et peut être qu’en ayant voulu être empathique, j’ai ressenti à ma manière les souffrances qu’elle a endurées…

enviepasenvieBref, Je ne sais pas quelle est l’origine des douleurs que j’ai eues, je sais juste qu’elles étaient atroces.

Now, j’ai encore plus de retard dans mon travail, je ne dors plus dans ma chambre… et j’en ai marre d’être stressée, et d’avoir toujours du travail en retard!!!!!

Publicité
Commentaires
E
Merci!
Y
Bonjour<br /> <br /> Ce matin je me suis laissée aller tout doucememnt de liens en liens à la recherche d'un texte ou d'un passage qui puisse attirer mon flair de femme avide de "découverte" en terme de humanbeing !!!!!! quand qoudain je me suis trouvée au seuil de ton blog!!! Un français trés correcte , un sens de partage et puis un "plus" qui m'a poussé à te laisser ce commentaire))) je pense qu'il s'agit surtout de similitudes ( entre mes états d'âmes et les tiens)que j'ai senti à travers tes écrits!<br /> <br /> Je suis entièrement disponible à l'écoute, au partage culturel, et à toute action humanitaire qui puisse dessiner un sourire sur le visage des autres!<br /> <br /> J'adore la musique ( c'est la foire chez moi) CD-dvd musicaux , l'écriture( je suis entrain de finir un livre sur ma défunte maman)et j'adore la vie.<br /> <br /> Je serais touchée si je trouverais une réponse sur mon mail-box ou sur mon blog.<br /> <br /> Merci
S
La santé c'est le plus important.<br /> Soigne toi bien, le travail ne pourra être accompli que si tu te sens mieux.<br /> <br /> I miss you<br /> <br /> Scorpio
H
Le meilleurs anti-stress que je conaisse, qui est aussi anti-deprime, anti-mélancolie, c'est une petite virée a douar hicher, ou cité ettadhamen ! Voir e et discuter avec ces gens là, leur problemes a eux, et ca te booste un max pour 6 mois. Par magie, tes problemes te semble du pipi de chat comparé aux leurs.
M
J'ai bien envie de revenir faire un tour sur ce blog. L'ambiance me plait bien. A bientot. ça me ferait plaisir de vous connaitre un peu plus. Bonne chance pour la thèse. C'est quoi le sujet ?
Emma Benji
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité