Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Benji
5 mars 2007

La vie amoureuse

1965_Blanck_SternbergAssise dans un café je regarde autour de moi. Beaucoup de couples : des jeunes, de vieux, des fiancés, des mariés,…

Les regards amoureux, les gestes qui changent, les comportements…

Le silence des ex amoureux ; une sorte de malaise qui plane...

Un même endroit où d’actuels amoureux et d’anciens amoureux se côtoient, des espoirs avec des illusions.

Ils ne se parlent pas, ou très peu… à coté, un autre couple… ils se câlinent.

Toute une vie peut défiler devant tes yeux en regardant les personnes assises dans un café.

Comment réagit-on ? En fonction de son état, on est attendri,... par moment on plaint les amoureux…l’amour ne dure que 3 ans d’après Beigbedder.

Moi je trouve ça amusant, ces couples qui ne se parlent presque plus, et ces autres couples qui oublient qu’ils ne sont pas seuls au monde.

PS: ce texte est vraiment débile, mais il fallait que je lance autre chose!

Publicité
Commentaires
B
ca m 'est arrivée pas mal de fois de regarder les gens partout,analyser leurs reactions, essayer de prevoir leurs etats d'ames,leur facon de penser, leurs soucis...et j'avoue que c'est trés distrayant et amusant :)<br /> <br /> mais parfois on en arrive à oublier qui nous sommes, oublier notre vie...nos soucis aussi(c'est une tres bonne chose !!!)...<br /> <br /> bravo pour ton blog :)
B
ca m 'est arrivée pas mal de fois de regarder les gens partout,analyser leurs reactions, essayer de prevoir leurs etats d'ames,leur facon de penser, leurs soucis...et j'avoue que c'est trés distrayant et amusant :)<br /> <br /> mais parfois on en arrive à oublier qui nous sommes, oublier notre vie...nos soucis aussi(c'est une tres bonne chose !!!)...<br /> <br /> bravo pour ton blog :)
E
de quoi suis je passionée: vaste question!<br /> J'ai essayé de me passionner de plein de choses<br /> J'ai fait de la danse, pendant 5 ans<br /> J'ai fait du Tai kwando, pendant 1 mois<br /> J'ai fait de l'équitation, pendant 1 ans<br /> J'ai fait du sport occasionnellement<br /> J'ai fait de la musique, pendant 3 ans<br /> J'ai fait du violon pendant 2 ans<br /> J'ai découvert l'écriture il y a 2 ans<br /> Je fais des efforts pour lire et sortir<br /> <br /> Et je suis passionnée par la VIE!!!
C
Donc c'est pas toi EMMA BENJI la passionnée d'équitation...vraiment dommage pour toi Christian..pourtant, tu n'étais pas très loin du but puisque les prénoms se ressemblaient !<br /> Et toi Emma la proriétaire du blog t'es passionnée de quoi alors ??
E
Je ne sais pas si vous etes serieux ou pas.<br /> Dans le doute, je vais quand meme vous répondre: Ce n'etait malheuresement pas moi qui etait sur le vol dont vous parlez, ca fait longtemps que je ne suis pas partie a Djerba...et j'espère que vous retrouverez votre Emma!
Emma Benji
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité