Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Benji
14 février 2007

Vive l’AMOUR

EDI101434_1Je ne peux pas ne pas parler d’amour le jour de la saint valentin

Ce sentiment qui vous emporte et qu’il est difficile de maîtriser. Ce sentiment qui vous tombe dessus et qui se fout de la raison. Ce sentiment universel qui unit les méchants et les gentils, qu’on peut ressentir à tout moment de la vie et qui fait qu’on voit les choses autrement.

Vive l’amour et vive le marketing de l’amour… Fêter l’amour est une des plus belles inventions qui soit.

bisoussss8veJ’ai beaucoup parlé d’amour dans ce Blog, que dire de plus, qu’ajouter? Que j’aime aimer et déteste être esclave de ce sentiment.

L’amour, comme l'a chanté Carla Bruni, «ca s'approche sans se montrer, Comme un traître de velours».

Bref, Je vous souhaite beaucoup d’amour. D’aimer…et d’être aimé par celui ou celle que vous aimez.

Voici une petite liste de mes anciens textes qui parlent d’amour…

Choisir l'Homme de sa vie ! ?

AltherophileQui a parlé de prince charmant ?

Partager le bonheur

L’amour existe encore

Viens m'embrasser

The perfect LOVER

L’amour dure trois ans

Pour quelqu'un

amoureuxQui est l’homme de ma vie ?

Pourquoi se marie-t-on?

La grande expérience

L’effet subjectif du CHARME

Joyeuse Saint VALENTIN !!!

Humeur du jour

Chanson triste

Publicité
Commentaires
R
Je connais une femme du nom de madame Harakati Sameh celle-ci a aussi grandement besoins d'amour.<br /> <br /> http://tunisie-harakati.mylivepage.com<br /> <br /> Sa situation de prisonnière tunisienne ne la prive pas de sentiment. Mais le plus bel acte que vous pouvez faire c'est soutenir officiellement sa libération en agissant.<br /> <br /> http://tunisie-harakati.mylivepage.com
N
j ai un amie qui s appel issam mais je ne connais pas qu il m aime ou non . moi je m appele nissrine je vivre dans le Maroc
E
C'est énervant quand un commentaire ne passe pas<br /> Mali: you are always welcome<br /> Charismatic: il n y a pas d'adminstrateur adjoint, toi aussi tu peux intervenir autant de fois que tu le désire<br /> Fabrice: Merci! je suis passée faire un tour dans ton blog, pas mal aussi!!!
M
Merci pour vos encouragement. Ce blog est un espace de liberté. En Tunisie il est difficile de discuter et de défendre ses idées en public car chacun a peur et se méfie de l'autre. L'anonymat aidant les langues se délient. Je pense ne pas avoir plus d'énergie que vous. Je rêve d'une Tunisie démocrate, respectueuse de toutes les croyances et où nos enfants puissent vivre libres et fiers. C'est pour cela que je défend becs et ongles mes idées. Vous remarquerez que je ne laisse jamais tomber. <br /> Quand au blog, j'ai essayé, cela a été une catastrophe car je n'ai jamais compris comment on monte un site. Pour moi c'est du japonais tous ces scripts. Si quelqu'un peut m'aider ce sera avec joie. Pour le moment, et pour une fois j'ai baissé les bras.<br /> J'ai conscience que j'occupe largement le blog d'Emna et je la remercie pour son hospitalité mais il est clair que si je l'ennuie, elle n'a qu'à me le dire et je me tairai. Promis juré. Merci encore pour vos encouragements. Bonne journée. MALI
C
Mali...je pense qu'il est temps de te lancer dans le bloging et tu fasses ainsi ton propre blog....Tbarkallh 3lik tu as beaucoup d'énergie et de reflexions intéressantes et c'est intéressant aussi de nous les faire partager dans ton propre blog...<br /> J'ai l'imprssion que t'es devenu l'administrateur adjoint de ce blog du fait que tu réponds presque à toutes les reflexions des commentateurs et même les crtiquer...Si Emma t'as accordé cette opprtunité eh ben Saha lik tu as vraiment de la chance. Charismatic
Emma Benji
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité