Emma Benji

Des états d'âme... et des sourires

28 décembre 2006

Lettre a Walid Ibn Talel

160px_AlwaleedTout le monde connaît le Prince Al-Walid, il est classé comme la plus grosse fortune orientale, selon le magazine américain Forbes. Une fortune estimée à 20 milliards de dollars.

Je crois que tout le monde a aussi vu et a été marqué par le reportage fait sur lui sur une chaîne française.

Parmi les choses marquantes, son ambition, sa volonté, mais aussi toute sa fortune. Fait assez étonnant aussi c’est qu’il ne ressemble pas aux autres émirs et princes saoudiens, pas mal physiquement , mince, a une fille assez moderne…

walidPersonne n’a jamais parlé de ses femmes, tout ce qu’on l’on sait de lui c’est qu’il est divorcé d’une libanaise.

Et parmi les choses qui ont marqué les esprits, c’est quand il va dans sa fameuse tente en plein désert et qu’il y a des gens qui font la queue pour demander un prêt sans retour ! Il les écoute et hop signe un chèque.

Vu que je ne peux accéder à ce désert où il distribue l’argent à ceux qui en ont besoin, je vais lui faire ma demande sur mon blog.

Alors Mr.Walid Ibn Talel, 1 millions de dinars (l’équivalent d’un milliards ou 650 mille euros) ne changent certainement rien à votre quotidien mais cette somme changera ma vie.

Elle me permettra de terminer ma thèse dans la tranquillité, de rencontrer mon directeur de thèse au moins une fois par mois et puis… de pourvoir vivre heureuse, pare que franchement, là je suis bien, les seules choses qui me manquent, c’est d’avoir un poste permanent, et ça sera possible une fois ma thèse terminée, et d’avoir de l’argent pour bien vivre et profiter de la vie.

Donc, on ne sait jamais, peut être que Walid Ibn Talel, son fils, son ami…ou Tarek Ben Ammar qui est un ami à lui lira mon mail et lui transmettra le message.

Voila, ce sont mes souhaits pour la prochaine année: Que je sois la même, en bonne santé, bien entourée par ma famille et mes amis ; mais juste avec 1 million de dinars en plus !

Posté par EmmaBenji à 15:46 - Commentaires [107] - Permalien [#]



Commentaires

    donner moi 1 million de dollar je suis pauvre merci

    Posté par islam, 19 juillet 2017 à 18:31
  • aide financiers

    je mappelle soufiene essandaoui je suis marocain age de 45 mariee besoin daide financiers besoin dargent jai pas un travail stable tel 212614268051 adres hay rachad rue 61 n 48 takadoum rabat merci

    Posté par essandaoui sou, 19 juillet 2017 à 22:46
  • offre de pret

    BONJOUR A TOUS

    J'AI REUSSIR A AVOIR UN PRET D'ARGENT CHEZ SOPHIE FINANCE ,
    AVEC DE TRES BONNE CONDITIONS DE REMBOURSEMENTS.
    CE POST RESTE UTILE POUR TOUTES PERSONNES DANS LE BESOIN D'UN PRET D'ARGENT
    POUR PLUS D'INFORMATIONS RENDEZ - VOUS SUR LA PAGE facebook : SOPHIE FINANCE
    CORDIALEMENT
    juliette G.

    Posté par juliette, 10 août 2017 à 17:22
  • BONJOUR A TOUS

    J'AI REUSSIR A AVOIR UN PRET D'ARGENT CHEZ SOPHIE FINANCE ,
    AVEC DE TRES BONNE CONDITIONS DE REMBOURSEMENTS.
    CE POST RESTE UTILE POUR TOUTES PERSONNES DANS LE BESOIN D'UN PRET D'ARGENT
    POUR PLUS D'INFORMATIONS RENDEZ - VOUS SUR LA PAGE facebook : SOPHIE FINANCE
    CORDIALEMENT
    juliette G.

    Posté par juliette, 10 août 2017 à 17:48
  • aide financière

    bonjour je m'appelle oumar diémé. je suis sénégalais et je vis au sénégal. j'ai besoin d'une aide financière de la part du prince alwalid. c'est un prince que j'aime beaucoup de part sa volonté à vouloir aider les gens. je ne suis pauvre et j'ai besoin d'argent pour construire un projet. merci

    Posté par ouamr, 26 octobre 2017 à 14:50
  • Salam,cheick Walid,je suis Burkina ,je dans une famille pauvre,jai besoin de votre aide pour sortir de la misère.mon numéro:0022674155374

    Posté par Ouily Ismaël, 23 février 2018 à 02:29
  • temognage

    Bonjour Monsieur/Madame,

    je suis Mme sabine kotecha de la France je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 4 fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné , j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre.

    Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup des personnes sur MR Robert Cheveu ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec MR Robert Cheveu que la vie, ma sourie a nouveau c'est un MR de cœur simple et très compréhensive . Méfiez vous des prêteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France

    Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cet HOMME va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement

    Contacte: robertcheveu@gmail.com

    Posté par sabine, 20 juin 2018 à 15:45
« Premier   1  2  3 

Poster un commentaire