Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Benji
14 octobre 2006

DVD à Domicile

BINGOImaginez que vous avez envie de voir un bon film.

Vous allez chez un DVDthèque et louez le DVD s’il est disponible. Autre possibilité, l’acheter à minimum 3 dinars. Donc vous devez vous déplacez chez un vendeur de DVD, consulter la fiche et attendre qu’il vous le grave.

Imaginez que vous n’avez pas du tout envie de bouger de votre chaise.

Aujourd’hui par exemple il fait un temps de merde, pas envie de bouger avec cette pluie et encore moins envie de consulter le catalogue et de rester à attendre de trouver le film ou de le graver.

L’idéal serait de pouvoir consulter le catalogue chez moi, qu’on m’apporte le DVD et que je paie à la livraison… Et bien tout ça je viens de le faire !!!

Pour être franche c’est Amélie qui vient de le faire. Elle a ouvert le site DVDmobile, a consulté l’ensemble des films qu’ils ont, en a choisi 3 et a cliqué sur un petit bouton. C’était à 17 heures, à 18 :15 le livreur a sonné à la porte avec les 3 DVD et il a pris exactement 6 dinars !

Génial non!

Publicité
Commentaires
A
G peut etre 1500 dvd chez moi il sont tousse pirater mais jamais je prendrais le risque de faire un comande si jamais la polis s'y mele.<br /> <br /> Il faut nous prendres pour des idios pour nous faire acheter sa! <br /> <br /> Et omment on peut savoir si la police s'en melle ou pas?
A
-1- les dvd de partou sont a deux dinard ( holewood boulvard ,dvd 2000 ........) <br /> <br /> mENSONGE
A
C bien sa prend 1 h 15 m pour arrive mais si on le fait nous meme 5 minutes max
R
Salut,<br /> <br /> Au départ, l'idée m'avait plut, et j'ai décidé de l'essayer...<br /> <br /> Ce fût le cas le samedi dernier, j'ai envoyé ma commande par sms vers 17h...et j'ai attendu...<br /> Une demie heure apres...un gars m'appelle...presque 3 quarts d'heure apres pour me dire qu'il ne peut satisfaire ma commande...Je me suis dis que peut être les films que j'ai commandé ne sont pas dispo...mais non...l'agrument est pire ...soit disant parce qu'il fait deja nuit et que l'endroit où j'habite est dangereux et qu'ils ont peur pour la vie du livreur...DU N'IMPORTE QUOI!!!<br /> JE NE ME FIERAI PLUS A CE SITE ET JE FERAI EN SORTE A CE QUE TOUT MON ENTOURAGE LE SACHE...<br /> <br /> PS: J'habite à Ain zaghouan à 5 minutes de CArrefour...
E
Emma,<br /> <br /> D'habitude tes conseils sont du pure gold
Emma Benji
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité