Emma Benji

Des états d'âme... et des sourires

29 septembre 2006

Réflexion intelligente

devant_l_ordiCa fait longtemps que je n’ai rien écrit d’intelligent, pas de livres lus, je suis un peu out en ce qui concerne l’actualité.

J’ai du mal à lire et la flemme d’écrire et donc j’ai décidé d’écrire quelque chose d’intelligent…

Heuuuu...

Ben Laden n’est pas mort !…bon c’est pas intelligent tout le monde le sait.

Je peux parler de sa maladie et du fait qu’il vit comme l’homme des cavernes… Bon ça c’est bête, qui voudra croire a ça ?

Y a eu une voiture qui a explosé en Irak… heu, c’est pas intelligent, c’est bête et c’est de la monotonie.

Heuu, Samy Fehri fait de la musculation et du coup il parait plus petit… pas intelligent non plus !

Merde !!!!!

CAT_20inspiration_20hw_20new_20smallJe ne trouve pas l’inspiration, elle fuit… elle me laisse tomber.

Mais pourquoi ?

Non, je vais trouver une chose intelligente à dire !

Rester assise plus de 12 heures par jour devant son ordinateur en ne lisant pas grand-chose… ça rend bête* !!!!

Voila c’était ma réflexion intelligente du jour !

*NB: Je ne parle que de moi... pas de vous! J

Posté par EmmaBenji à 16:08 - Commentaires [56] - Permalien [#]



Commentaires

    Oh oh!

    Hello toi, tu me manques bcp!
    Si j'étais là, tu t'ennuierai pas c'est sûr!
    Et puis j'adore ce que tu écris, dans toutes tes humeurs.

    Bizzzz.

    Scorpio

    Posté par scorpiolady, 29 septembre 2006 à 16:11
  • C'est Nul

    Tu as raison, je ne trouve rien d'interessant dans touts ce que tu ecris, je sais pas pourquoi les gens s'interesse a ta petite routine de merde, il te reste qu'a decrire quand tu rentres dans la salle de bain ou quand tu changes ta culotte, la couleur de ta culotte interesse aussi des debiles qui te lisent. Parles un peu plus cul et tu auras plus de lecteurs. Tu as raison que tu es inenteressante.

    Posté par zafer, 29 septembre 2006 à 17:09
  • Re Zafer

    Il y a un terroriste a coté de toi qui t'oblige à me lire?

    Tu vas avoir une note a un examen ou tu dois parler de mon blog?

    Je suppose que non. Alors? pourquoi me lis tu?

    Posté par EMMA BENJI, 29 septembre 2006 à 17:42
  • Tant mieux

    T'as peut être raison hihihi ...
    Mais je préfères devenir bête avec mes 12 heures par jour devant le PC .. que de devenir un Zombie à cause des blabla interminables qui sortent de cette télévision !!!!
    Bête ou pas, cele ne m'empêche pas de lire ton blog ..
    Au plaisir de relire,
    B2

    Posté par B2, 29 septembre 2006 à 18:21
  • RE

    Non, je n'ai pas de terroriste a coté de moi, je ne comprends pas l'histoire de l'examen, je t'ai lu par hasard et il faut bien lire des conneries pour savoir comment un con voit le monde, je pense qu'il y a plus des cons et des connes chaque année mais cette année les cons et les connes de l'année prochaine sont déjà là. Je ne pense pas que tu es conne et je ne me permettrai pas de te traiter ainsi mais je suis étonné des futilités qui attirent des lecteurs. Si toi tu es pas conne je pense que les gens qui te lisent touts les jours ne sont pas très saint d’esprit. Je pense aussi que tu es capable d’écrire des choses plus intéressantes, je sais pas si un lecteur ou une lectrice pourra me répondre a quoi l’intéresse la vie d’une nana normale, en plus si tes lecteurs/rices sont en majorité en Tunisie (je ne suis pas en Tunisie), qu’est ce que ça leurs rapporte le récit de ta vie ?? Est ce que tu as une réponse pour cette question ?? Je suis désolé si mon commentaire ne t’a pas fait plaisir, mais comme même tu as eu l’honneur que je tombe sur ton blog et que j’ai tracé quelques lignes.

    Je n’ai rien avoir avec le site mentionné sur l’URL, c’est juste un site ou je m’informe sur les événements en Irak, en fait je suis Irakien (tu m’excuses alors)

    Mes Amitiés

    Posté par zafer, 29 septembre 2006 à 18:22
  • Re

    Pour bête je parlais de moi...et pas de ceux qui me lisent!!!

    Posté par EMMA BENJI, 29 septembre 2006 à 18:33
  • Re Zafer

    Je ne parle pas que de ma vie, je parle de livres, d'evenementsn de Djerba, de mon pays, de racisme, d'amour, de la société...

    C'est vrai que les textes de Septembre tournaient autour de moi... Mais sinon lis bien et prend le temps de lire entre les lignes

    Posté par EMMA BENJI, 29 septembre 2006 à 18:36
  • Ze3mè?!

    Ze3mè Emma?!
    Si c'est le cas alors t'imagines le nombre des lecteurs qui passent par ton blog qui sont devenus bêtes tellemennt ils restaient des heures et des heures à le lire! lool )
    Allez! ne t'inquiètes pas tu l'auras l'inspiration avec el brick de ce soir
    Chahia taïba

    Posté par Bamboutch & Bamb, 29 septembre 2006 à 18:45
  • Je suis d'accord

    Emma,

    Je suis d'accord avec Zafer, mais moi je les blogs pour faire le vide dans ma tête
    C’est exactement comme lire Voici et Gala dans la salle d’attente de mon dentiste, c’est très marrant pour savoir qui couche avec qui dans le jet set. Alors je ne pense pas que Emma fait partie du jet set Tunisienne sinon je vais réclamer sa photo en maillot de bain à la Ségolène royale. Bref Emma si les gens te lisent ça veut pas dire que ce que tu écris est intéressant mais que les tes lecteurs et lectrices sont débiles (je parle des personnes qui te lisent quotidiennement) Dieu merci Internet est bourré des articles et des sujets intéressants.
    Zafer : J’ai bien aimé l’histoire de cons, mais tu te prends pour qui pour qu’Emma aura l’honneur que tu visites son blog ?? C’est ne pas un peu hautain de ta part ? Ne t’inquiète pas tout le monde arabe souffre avec les iraquiens mais votre problème est très complexe vous vous battez entre vous, des chiites de sunnites des kurdes des turkmènes, chrétiens etc... Il vous faut un nouveau Saddam pour vous calmer, ou un Hajjaj ibn youssef

    Bon ramadan pour Emma et pour Zafer s’il est musulman

    Posté par Sky, 29 septembre 2006 à 18:48
  • Des lunettes pour lire le blog d'Emma

    Emma,

    Je suis désolé, je n’ai jamais pensé que tu écrives aussi entre les lignes, je ferai attention la prochaine fois. !!!! Ce que tu dis c’est la langue de bois, je ne vois rien entre tes lignes, As-tu le courage de me sortir d’un de tes spots quelques choses cachés ?? Ont parle d’entre les lignes dans des œuvres politiques ou des phrases lâchées par des hommes politiques, des diplomates et parfois des artistes engagés mais si toi tu te prétends d’écrire aussi entre les lignes ça me fait bien rigoler, raconter des conneries et demander aux lecteurs de regarder entre les lignes, la prochaine fois ça sera derrière les lignes et pourquoi pas a droite et a gauche et en haut et en bas des lignes !!!! Je vais plus lire tes lignes mais plutôt a coté !!! Mais fais moi le plaisir de m’envoyer les lunettes adéquates et le manuel d’utilisation.

    Bien a toi tu es Adorable même dans tes délires

    Posté par Zafer, 29 septembre 2006 à 19:00
  • Streptease sur le site d'Emna

    Zafer est ce que tu trouves déjà quelques choses dans les lignes pour lire entre les lignes !!! L'écriture, c'est comme les palpitations du coeur, cela se produit mais Emma s’efforce à écrire pour rien dire. La vraie écriture apporte des changements dans la perception du monde et sa restitution. « Ecrire est un acte d'amour. S'il ne l'est pas il n'est qu'écriture. Jean Cocteau » Si je me rappelle bien Molière a dit L'écriture resemble à la prostitution. d'abord on écrit pour l'amour de la chose, puis pour quelques amis, et à la fin, pour de l'argent, je sais pas si ça s’appliquera sur Emma elle finira pour faire payer ses lecteurs, mais je pense que si elle veut gagner des sous sur la toile je lui conseille un site de charme ou elle fera de streptease en direct, je suis certain que plusieurs de ses lecteurs débiles s’abonneront.
    Zafer Emma pourra nous dire merde si vous voulez pas me lire cassez vous et elle aura raison alors je me casse.

    Posté par Sky, 29 septembre 2006 à 19:31
  • emma...et si tu allumais l'ordi?....bon ok je sors ^_^

    Posté par Gloom Keeper, 29 septembre 2006 à 20:26
  • Re Zafer

    Tous les textes ecrits du 5 aout au 25 aout ne parlent pas de moi. je me trompe?

    Posté par EMMA BENJI, 29 septembre 2006 à 20:54
  • Re Gloom Keeper

    C'est trop drole! serieux...

    Posté par EMMA BENJI, 29 septembre 2006 à 21:13
  • Re Zafer

    Zafer mon ami....arrête de faire le con...
    Propose nous un blog meilleur et crois moi tu auras l'honneur que je sois "moi même" (je ne peux pas parler des autres ) l'un de tes premiers lecteurs...si ça ne te dérange pas bien sûr....


    Je serai donc en attente de ton blog et de ta très riche expérience ( à priori ) dans ce domaine...

    Posté par charismatic, 29 septembre 2006 à 21:48
  • Re Zafer

    Zafer, je me suis dis si ça valait la peine de réagir à tes commentaires très lumineux. Mais comme tu sembles persister alors je dois te dire qu’il existe aussi plus illuminés que toi qui viennent aussi sur ce blog, pour dénicher des commentaires à la con (sic!) des gens comme toi qui voient le monde autrement. Pascal qui disait : « Vérité en deçà des Pyrénées, erreur au-delà », ne t’as certainement pas effleuré l’esprit. Mais au moins, avec ta grande culture, tu dois savoir (ou tout au moins imaginer) que ça prend un peu de tout pour faire un monde. Si malgré toutes les incompréhensions, les intolérances et les barbaries que subissent tes compatriotes, tu peux perdre ton temps et mettre ton énergie pour venir lire les débiles (re sic !) commentaires des lecteurs et lectrices, alors cela lève un petit coin de voile sur ce qui arrive en Irak. Ceci n’expliquant pas forcément cela … J’imagine que tu dois comprendre cela après ces lignes, à défaut de lire entre... Comme Emma te le dis courtoisement, est-ce qu’il y a un terroriste qui t’oblige à lire son blog ? Quand tu nous donneras les nouvelles de ton blog (à venir ?), de ses lecteurs et de leurs commentaires, on pourra alors débattre de tes considérations qui n’en sont pas moins ignares.

    Posté par Peter, 29 septembre 2006 à 21:59
  • Ah bon

    Ah bon...Zafer est un irakien...je ne l'ai même pas remarqué...j me suis dit que c'est un tunisien tellement il y avait d'arrogance dans ses posts...

    les gens de l'orient que j'ai rencontrés (syrie,Irak), étaient presque tous plus courtois et plus respectueux envers les autres que ça..Bizarre

    Que dieu soit avec ton peuple et ton pays et que la paix s'installe pour le plus tôt possible Zafer...

    Posté par charismatic, 29 septembre 2006 à 22:40
  • Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà..

    Chers Ami (es) Emma, Peter, Charismatic
    On connaît par les fleurs l'excellence du fruit

    Avant de poster ce commentaire, j’ai une petite question j’espère que ça vous gène pas. Pourquoi vous prenez des pseudos européens ?? J’espère que ce n’est pas un complexe d’infériorité !!! Je pense que c’est juste un manque d’imagination en langue arabe ou une ignorance de notre culture et civilisation arabe.

    Peter, je pense que tu es trop lumineux pour répondre à mes commentaires, vu que je n’arrive pas a écrire entre les lignes comme toi, a peine j’alignes mes lignes, en tout cas touts ce que j’ai appris je le dois a mon ignorance, je n’ai jamais prétendu que je suis lumineux ou plus intelligent que les autres. Je ne suis pas un élève de pascal mais ça me suffit l’honneur d’enseigner les lois de pascal à l’Université.

    Je ne sais pas pourquoi tu prends la défense d’Emma, quelle mouche t’a piqué ?? Est ce qu’elle est incapable de se défendre ?? Tu fais l’avocat de diable ?? Je suis d’accord avec toi qu’il faut de tout pour faire un monde, il faut toi aussi mais je ne sais pas dans quelle case tu dois occuper.

    Je trouve que tu es d’une intelligence inégalable vu que tu as arrivé à comprendre ce qui se passe en Irak a partir de quelques phrases d’un petit Irakien qui veut juste faire un peu le vide dans sa tête et qui trouve la journée de Ramadan un peu longue a Paris. Tu es vraiment une éminence je ne m’étonnerai pas alors de te voire un jour écrire dans Le Monde ou Le figaro pour analyser la situation dans le moyen Orient et en Afghanistan et pourquoi pas traiter de la géopolitique et la géostratégie. En te lisant j’ai sentis que tu es un prof a science po ou a l’ENA.

    Mon petit bonhomme, vu que tu viens souvent sur le blog d’Emma, je pense que tu as une petite cervelle et ça c’est une maladie incurable. Tu n’est qu’un petit con et comme Con" exige un adjectif qui l'accompagne. Le vrai con, le sale con, le petit con, le pauvre con, etc. Sinon ça ne veut rien dire alors je te laisse le soin de choisir l’adjectif qui te convient. En tout cas Le temps ne fait rien à l'affaire ; quand on est con, on est con, et tu le resteras toute ta vie.

    Charismatic : Je pense en choisissant ce pseudo tu manques beaucoup de charisme, ça se sent dans ta réponse et A l'oeuvre on connaît l'ouvrier.

    Je ne sais pas si vous méritez une réponse de ma part, ma mère m’a toujours dit ne parles pas aux cons ça les instruit mais c’est ne pas grave, pardonne pas maman.


    Je sais que vous allez riposter peut être violement car plus on est con, plus on a peur de passer pour un con. Moi J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas, et vous étés les cons d’Emma j’espère qu’elle assumera.

    En tout cas j’ai plus de respect pour Emma, même si elle raconte des conneries elle a attiré des lecteurs comme vous, il faut bien nourrir en lecture des cons comme vous. Mais aucun respect pour vous. Vous lisez des conneries et en plus vous vous défendez !!! Aux moins Emma a eu la délicatesse de reconnaître qu’elle a peut être fait des erreurs mais vous !!!!!!!!!!

    Je ne « blogue « pas parce que je pense que ma vie n’intéresse personne et je trouve c’est plus intéressant pour moi de lire que décrire. Et j’ai peur que des cons comme vous tombe sur mon blog et devienne accros.
    Enfin, Je suis maintenant plus au clair avec ce que je suis, et je sais quand m'effacer [...] mais je ne pense pas que je me connaîtrai un jour complètement. Je connais mes racines et je connais mon but, mais mon caractère lui, continue d'évolue

    Posté par Zafer, 29 septembre 2006 à 23:11
  • Re

    Mon ami Zafer...Chapeau pour ton message..
    Juste une petite remarque...pourquoi toute cette énergie pour répondre à des cons comme nous...tu n'aurais pas dû ( ta lettre recommandée est des plus longues de ce blog, je crois )....

    Salutations et excuse nous encore notre ignorance...

    Posté par charismatic, 29 septembre 2006 à 23:32
  • Heu?

    Heu?

    J'ai voulu trouver un commentaire intéressant pour le poster et je n'ai pas trouvé...

    Ah si...

    1 2 3, il s'appelle François!!

    :p

    Posté par Skydancer, 30 septembre 2006 à 00:09
  • Notre cher “petit irakien” de Zafer

    Mais Zafer, pourquoi tu ne veux pas écouter ta maman? Ca peut dire beaucoup de choses…

    Bye!

    Posté par Peter, 30 septembre 2006 à 00:20
  • Petit con de Peter

    Je sais pas si tu es français ou arabe mais si tu es tunisien ça m'etonne pas, si tu es français c'est normal.


    Tu es fais pour lire le blog d'Emma, chacun n'a que c'est qu'il mérite. Oui j'aurai du écouter ma mère. (Pardon Maman)

    Bref, lisez Emma ou Voici ou regardez des films de cul ça me regarde pas. Si Emma ferme aussi son blog ça laissera de l'espace mémoire pour les gens qui ont quelques choses d'intéressants a dire, en tout cas je vois bien le genre de lecteurs et de la blogueuse qui nous déballe le continue de son sac a main, ( il manque un préservatif dans ton sac Emma, si un soudain envie de tirer un coup te prendra ) , c’est vraiment plus débile que le débile, je m’en bas les couilles de ce que tu as dans ton sac a main mais plutôt de ce que tu as sous les méninges, les lecteurs qui s’intéressent aux contenue de ton sac a main ( tu as oublié de nous citer la marque louis Vuitton ou Kenzo ou Channel ) , s’intéresseront bientôt a ce que tu as sous ta jupe ou sous ta culotte. Un type qui est content de lire un blog pareil ne m’inspire pas confiance.

    Le sujet est clos, parler de ce que vous voulez de quoi je me mêle ?? a force de vous parler je risque d’attraper le virus de la futilité de ce blog.

    Posté par Zafer, 30 septembre 2006 à 00:54
  • Zafer: touche pas a mes potes!

    Mes textes sont peut etre cons, mais tu as pris la peine de tout lire...
    Bienvenue dans la communauté des cons!
    mais le moindre des respects, est de ne pas s'attaquer a mes commentateurs.
    Connais tu Peter pour le juger?
    Non!

    Nous sommes en plein Ramdan et ce que tu es en train de faire est honteux!

    quel rapport entre ce que j'ecris et les histoires de cul et pourquoi est ce que je devrais avoir un préservatif dans mon sac?
    Tout ca est hors de propos...

    Arrete d'attaquer ceux qui me lisent, tu peux te defouler sur moi ca ne me derange pas plus que ca. Mais TOUCHE PAS A MES POTES!!!

    Posté par EMMA BENJI, 30 septembre 2006 à 01:27
  • ya ahla el 3ira9 ya ahla echi9a9 wa innife9

    heureusement q le ridicule ne tue pas!!!!!!!

    je viens de lire les attaques repetés de ce cynique et minable irakien a la con.....une energie inouie pour agresser des gens qui trouvent du plaisir a plaisanter autour d'un blog sympa qui alterne souvent le bon et parfois le moins bon .... parce que l'auteur en est humain justement...hey l'irakien alias superman,tu comprends ce qui siginfie humain ou est ce que ta mere est arienne de race.....??????pedigree!!!

    je te trouve vraiment nul car arrogant et pretentieux...tu es tel un tambour...vide de l'interieur mais qui fait bcp de bruit...alors degonfles toi couillon....

    je ne trouve qu'une explication a tant d'agressivité......tu dois etre de ceux qu'on fuit dans la realité parce que on te trouve surement coincé..tu en veux au monde...vas y libere ton irak de merde...prends toi une balle dans la tete et qu'on en finisse une bonne fois pour tte...tu auras le salut final pour un type dont le complexe oedepien a garvement entamé les meninges...

    Posté par Notorious, 30 septembre 2006 à 02:55
  • Notorious tu es moins qu'un con

    Notorous, tu es piqué aussi ?? tu as attrapé le virus de connerie et c'est incurable, j'applique avec toi alors la règle de ma mère citée la haut, si l'Irak est en guerre, j'etais dehors avant la guerre sinon ca sera a mon honneur de le defendre mais tiens un blogueur Tunisien qui a du talent et du courage et de l'honneteté. lis ca ya hmar
    ني سببتها مجموعات من الشبان زحفت من مختلف الأحياء الشعبية القريبة والبعيدة عن العاصمة. فبعد انتهاء حفل موسيقى شبابي راقص، أقامته الجهات المسؤولة بهدف تحسين "الذائقة الفنية لدى شباب الأحياء الشعبية! "... بعد انتهاء الحفل انتشر المئات من الشبان في شوارع العاصمة ولم يتركوا حرمة إلا انتهكوها ولا فتاة إلا عاكسوها ولا بضاعة معروضة إلاّ وعبثوا بها ، كتعبير عن فعل الموسيقى في أرواحهم وتأثيرها في ذائقتهم !. فهذا يعترض سبيل فتاة ويمنعها من مواصلة طريقها، وذاك يمرر يده إلى كل ما يعترضه من محافظ وجيوب، وإذا تفطن إليه احدهم يهجم عليه ويسبه ويشتمه فترى المعتدى عليه خائفا مرتعبا يقدم الاعتذار تلو الآخر عساه ينجو بجلده. وكنت تسمع تلك الجحافل من الشباب يتخيرون من الكلمات أكثرها بذاءة وأشدها قبحا وأكثرها إثارة للاشمئزاز لدى عموم الناس. بل انك تراهم مسرورين فرحين إذا ما عبّر احد المارة عن تقززه من ذاك الكلام، فيكثرون من تلك "الموشحات" ويرفعون عقيرتهم أكثر "بنغاماتها" ويصبح الشخص لمجرد انه عبر عن اشمئزازه، عرضة للتحرش والمضايقة عقابا له على رفضه لتلك الطريقة في الكلام والتعبير.



    أما من كان مرفوقا يومها بأمه أو أخته أو زوجته فحدث ولا حرج. كنت يومها متجها من "لافيات" إلى ساحة برشلونة وشاهدت مجموعة من الشباب يعاكسون امرأة أمام زوجها وحينما احتجّ الرجل أشبعوه كلاما بذيئا وسبّا وشتما من نوع "حتّى إنت راجل --- هذا راجل تاخذوا ...ما لقيت كان ها الطّ...--- وغيرها وغيرها"... لم يستطع الرجل أن يواجه صعاليك يتعدى عددهم الخمسة فقرر أن يستقل أول سيارة أجرة ويفر من المكان.



    والغريب أنّي لم أشاهد يومها سيارة امن واحدة بل ولا رجل أمن واحد... صورة غير معهودة ومناقضة تماما لصور أخرى علقت بالذاكرة عن العاصمة وعن حافلات الأمن الزرقاء والصفراء و عن الأعداد الكبيرة من الشرطة بالزي المدني والرسمي وهي تحاصر مقار الأحزاب و تراقب كل نفس فيها، أو تلك التي نراها تحاصر ساحة محمد عليّ وتحصي على العمال والنقابيون الهمسات.



    لا ادري ما المفهوم الذي تعتمده إدارتنا للأمن، وكيف تسمح أن تستباح العاصمة في المناسبات الرياضية وغيرها، ولماذا لا تفكر في الأمن الحقيقي للمواطن: الأمن من الجريمة التي تغزو مجتمعنا والأمن من السرقة وانحراف صغار السن. الأمن من الإدمان على مختلف أنواع المخدرات، والأمن من الكلام البذيء الذي ملأ الشوارع والمقاهي (وكل الفضاءات أصبحت مقاهي) .. لماذا لا تتعامل قوات الأمن بنفس "الحزم" الذي تعتمده مع الرابطة والأحزاب والنشطاء من تونس وخارجها، مع مثيري الشغب وقطاع الطرق والمعتدين على الناس؟ أم هل أن هؤلاء اخطر على الأمن العام من أولائك؟

    Posté par Zafer, 30 septembre 2006 à 09:20
  • peter et le preservatif

    Emma,

    Je ne sais pas si c’est des potes ou des lecteurs, s’ils sont des lecteurs qui se respectent ils doivent pas intervenir entre moi et toi, ils commentent pas les commentaires des autres ça le regardent pas, je connais pas Peter et je n’ai pas envie de le connaître si tu l’adule, tu as tes raisons, peut être des raisons de fille, moi je m’en bas les couilles de ce type con. Je juge les gens selon leurs réactions et leurs écritures, je ne m’appelle pas Mme Soleil pour savoir qui est qui, si c’est quelqu’un qui compte qu’il nous met son CV en ligne. Ce qui m’énerve c’est les personnes qui réagissent mal, car il se sentent agresser et ça c’est typiquement la réaction des cons. Il peuvent m’insulter, m’agresser verbalement ça ne me dérange pas, mais s’ils ouvrent les becs pour défendre ce blog logiquement même avec des arguments qui tiennent pas la route a 100% j’aurai de respect pour eux, mais hurler comme des bêtes blessées pour ne rien dire ça affirme qu’ils sont débiles. A leur place je repenserai tout simplement

    Euh bain, nous aimons bien ce que raconte Emma, c’est notre amie, ça vie nous intéresse même de loin, si ça t’apporte rien, ça nous apporte beaucoup de choses, c’est un espace pour défouler pour dire des conneries c’est fait pour ça. Si tu cherche a te masturber les méninges vas sur le blog de BHL ou autres. Si la réponse était de ce genre je comprendrai que je suis en face des personnes respectables.

    Bref, à propos de préservatif c’est juste un peu d’humour, même s’il est déplacé je te l’accorde, c’est une petite lumière dans un déluge d’insultes que j’étais malheureusement l’auteur. Je pense que ce n’est pas un tabou en Tunisie qu’une fille a un préservatif dans son sac a main, tu sais il faut jamais dire fontaine je ………. Ça arrive a tout le monde, nous sommes des humains, si tu es une ange (mais le problème ce que les anges n’ont pas de sexe), alors je suis désolé, sinon je sais pas si les photos datent d’avant le ramadan ou pas. Prends pas ça mal j’ai l’intuition que tu es une fille correcte et je pense pas que tuas besoin d’un préservatif dans ton sac, mais plutôt d’un bon livre.
    J’aime bien mettre fin à ce commentaire, mais vous m’avez tellement agressé que je n’arrive pas.
    Bonne journée a tous.

    NB : j’ai envoyé le lien à un ami Franco Tunisien, il posera son commentaire et j’accepte qu’il sera l’arbitre entre nous.

    Posté par Zafer, 30 septembre 2006 à 09:45
  • Entre Jasem( Zafer) mon ami et Emna ma compatriote

    Bonjour tout le monde,

    Depuis quelques jours Jasem (Zafer) m’a parlé de ce blog, j’avoue qu’il m’a beaucoup taquiner en me disant que les tunisiens lisent de n’importe quoi et qu’il était déçu parce qu’il ne trouve aucun mot sur la souffrance du peuple Irakien ni Palestinien ni Afghan, mais juste l’histoire a la con d’une fille tunisienne, j’ai pris le soin de ne pas écrire toutes les horreurs qu’ils m’a dit sur Emna et ses lecteurs. J’ai Lu en diagonale (par manque de temps pas par manque d’intérêt) le blog de ma compatriote et je le trouve pas mal, c’est comme n’importe quel blog, ça dépend de jours de l’état d’âme de l’inspiration, même des grands écrivain ont fait des bides un jour ou l’autre et les conneries des écrivains qui ne sont pas publiées sont certainement plus nombreuses. Ajoutant à cet argument que Emna est libre d’écrire ce qu’elle veut sur le net sa vie ou son point de vue. Je ne prends pas la défense d’Emna, mais n’importe quel être humain qui veut s’exprimer sur n’importe quel sujet et le lecteur est libre d’aller la où il veut. Je pense que le monde arabe a subit beaucoup d’oppression et de manque de liberté d’expression il est temps de laisser les gens s’exprimer même pour dire merde a n’importe quoi. Sinon nous allons s’exploser de l’intérieur l’un après l’autre.

    Je vous pris de pardonner la colère de Zafer, c’est un garçon très charmant, très affable, sa famille a connue l’horreur pendant le règne de Saddam.

    Zafer, je suis avec toi et contre toi, avec toi dans ta souffrance profonde et contre toi car tu vas pas nous faire Saddam sur le net, je veux pas que tu insultes les gens s’ils sont pas de ton avis ce c’est qu’il a fait Saddam, il exécuté les opposants a son régime et toi tu veux assassiné les internautes qui partagent pas ta souffrance. Crois moi Jasem, tu es un ami de longue date, je t’aime bien, et crois moi que toute la Tunisie souffre pour l’Irak comme pour la Palestine, l’Afghanistan et toutes les peuples colonisés dans le monde, et je ne pense pas qu’une fille comme Emna que je pense connaître un peu le profil a travers son blog me contredira.

    Peter et charismatic excusé le, si vous connaissez ce garçon vous l’apprécierez je suis certain.
    Jasem, tiens je viens d’ouvrir un blog aussi, je vais raconter des conneries moi aussi, c’est grâce a toi, tu as attiré mon attention sur ce phénomène alors je vais prendre le large, alors viens sur mon blog et ne m’insulte pas, sinon je te prends plus aux tel.

    J’attends vos commentaires sur ma première connerie, la suite sera certainement plus intéressant garce a l’aide de Jasem.( Zafer)

    Posté par Immigre, 30 septembre 2006 à 10:39
  • Plus c'est con, mieux ça interresse...

    Plus c'est con, plus ça interresse grand-monde ! Ne sous-estime pas l'intelligence des humains.
    Je ne reste pas plus d'une heure mais je dois faire faire des efforts pour en arriver à douze heures et rejoindre le clan des "cons" et des "bêtes" que je revendique avec force ! Pour redevenir normal. Comme tout le monde, parbleu !

    Posté par A.Sadi, 30 septembre 2006 à 11:44
  • boom boom boom!!!

    A notre ami Zafer(Jasem),

    si tu es vraiment Irakien, je comprends maintenant mieux pourquoi ton pays souffre autant et nous fait souffrir avec!!!

    Posté par BTC, 30 septembre 2006 à 12:45
  • boycottons le Con de sa chere mere

    je pense que ce minable d'irakien a bien recolté les fruits de son cynisme demesuré et injustifié...now ,je propose qu'on le laisse se morfondre dans les sentiments de rejet qui le touchent desormais meme sur le net..tant c une peste au virtuel comme au reel....

    un adage bien de chez nous dit a juste titre d'ailleurs:le chien aboit....la caravane passe....hey mon gars....meme en chien tu ne sera jamais meilleur qu'un borgne batard bon pour une decharge de 3 eme categorie...pedigree mon cul!!!!!!!!!!


    ps:je ne pense pas qu'un comportement minable d'une certaine frange de la population tunisienne que tu as decrit dans ton commentaire puisse rivaliser avec les attentats contre des civil(e)s innocents faisant des emplettes dans le marché du coin....

    Posté par Notorious, 30 septembre 2006 à 13:05
  • RE ZAFER EMMA ET LES AUTRES

    les commentaires sont de plus en plus pénible à lire et c'est dommage

    Chacun se prends très au sérieux et écrit de longues pages. Au fait ce n'est même pas écrire avec tous les copier coller des autres des autres sites ou les "je pense" suivis par des citations d'autres personnes (ex: qu'il y a plus des cons et des connes chaque année mais cette année les cons et les connes de l'année prochaine sont déjà là)

    Hé, Emma tu devrait trouver une solution pour ton blog

    Posté par LIsa, 30 septembre 2006 à 15:57
  • re Lise

    je ne pense pas qu'il incombe a Emma de trouver une parade contre la degringolade vertigineuse des commentaires....parcequ'elle a simplement la possiblité de les censurer chose qu'elle ne fait pas d'ailleurs....c un blog,la racaille et autres mythomanes peuvent acceder librement ,justement au nom de la liberté d'expression.... donc,ou bien les ignorer ou bien riposter....perso j'ai choisit de "corriger" LE CON DE SA MERE(pseudo plus que justifié)puis de l'ignorer...

    Posté par Notorious, 30 septembre 2006 à 16:05
  • dernier post de l'Irajien Je regrette

    Les gars je suis désolé de violer votre intimité dans ce blog, je suis vraiment désolé, même mon ami Ziyed ne m’a pas donné raison, alors je m’excuse auprès de tout le monde Emma, Peter, Charismatic, etc... Merci pour vos insultes. Je suis juste satisfait de susciter un débat sur l’utilité et le contenu d’un blog. C’est mon dernier post. Milles excuses encore.

    Bien a vous tous

    Posté par zafer, 30 septembre 2006 à 16:19
  • Re

    Tout est bien qui finit bien!

    Posté par EMMA BENJI, 30 septembre 2006 à 16:32
  • Arretez, je vous demande d'arreter comme balladur disait

    SVP ça devient plus de gaminerie qu’un débat entre personnes adultes, c’est vraiment minable cette histoire c’est exactement (3mltou melhabba koubba), Jasem laisses tomber et vas ailleurs
    Tu n’es pas obligé à lire ce blog si tu juges a la con. Je préfère que les autres ne répondent pas à des insultes par des insultes. Vous vous traitiez des cons alors la meilleur réponse a un con c’est de ne pas lui répondre.

    Cher ami Jasem, laisses tomber, je sais que tu es dans un état psychologique anormale en ce moment, tu vas griller tes nerfs pour rien, c’est ne pas la peine de faire le ramadan si tu vas réagir comme ça, fumes une cigarettes et ça va s’arranger.

    Emna, fermes ce sujet stp, et parles nous d’autres choses. Il ne faut pas que Jasem t’intimide, je vois que tu as adhéré à la politique de l’Autriche, tu dis plus rien. Défends toi comme ça les autres se calment.

    Bonne journée

    Posté par Immigre, 30 septembre 2006 à 16:52
  • Arretez, je vous demande d'arreter comme balladur disait

    SVP ça devient plus de gaminerie qu’un débat entre personnes adultes, c’est vraiment minable cette histoire c’est exactement (3mltou melhabba koubba), Jasem laisses tomber et vas ailleurs
    Tu n’es pas obligé à lire ce blog si tu juges a la con. Je préfère que les autres ne répondent pas à des insultes par des insultes. Vous vous traitiez des cons alors la meilleur réponse a un con c’est de ne pas lui répondre.

    Cher ami Jasem, laisses tomber, je sais que tu es dans un état psychologique anormale en ce moment, tu vas griller tes nerfs pour rien, c’est ne pas la peine de faire le ramadan si tu vas réagir comme ça, fumes une cigarettes et ça va s’arranger.

    Emna, fermes ce sujet stp, et parles nous d’autres choses. Il ne faut pas que Jasem t’intimide, je vois que tu as adhéré à la politique de l’Autriche, tu dis plus rien. Défends toi comme ça les autres se calment.

    Bonne journée

    Posté par Immigre, 30 septembre 2006 à 16:57
  • Retournement de situation

    Moi personnellement, je salue la dernière intervention de Jassim...car c'est toujours difficile d'accepter un certain tort de soi.....
    Donc..Immigré, je considère( en tout cas pour moi ) que l'affaire est plié...
    Entre autres Emma est libre de son blog....qu'elle ferme un tel ou tel sujet...ça ne concerne que sa personne...

    Chapeau Zafer mais cette fois-ci pour de vrai...

    Posté par charismatic, 30 septembre 2006 à 17:19
  • RE

    Ca me fait sourire quand certains me recommandent de censurer.
    Il faut se décider: etes vous pour ou contre la censure?

    Moi j'essaie d'éviter au maximum, c'est ca la liberté d'expression.

    Je ne fais pas la politique de l'autruche... j'observe de loin...
    pour le nouveau texte: je l'ai dit et repété, je suis en manque d'inspiration... mais ne vous inquiétez pas, cette querelle commence a m'inspirer

    Posté par EMMA BENJI, 30 septembre 2006 à 18:38
  • Ton blog me plait!

    Slt Emma,
    Je voulais te dire que je trouve que tout ce que tu écris est interessent même ce post qui est aussi drôle je trouve.
    Au plaisir de te lire!

    Posté par MiMouNa, 01 octobre 2006 à 00:48
  • Emma

    Bonjour Emma,

    Juste un petit coucou en passant d'un membre de la famille de ton Blog . Cela ne fait pas de moi un imbécile, d'ailleurs je ne t'ai pas attendue pour l'être...LOOOOOOOOOOOL

    Quant à la qualité et au contenu de nos textes, nous, en tout cas je ne prétends pas être un écrivain . Mon Blog est là pour accueillir qui apprécie mes mots futiles .
    Je ne sais pas comment je réagirais à de telles diatribes , il y a d'autres lieux , d'autres espaces pour les gens qui ne vont pas bien à un moment de leur existence pour une raison ou une autre .
    La liberté d'expression a me semble-t-il certaines limites, le respect de l'autre est une de ces limites .
    Je t'embrasse
    Loïc

    Posté par Truly, 01 octobre 2006 à 17:01
  • Se taire

    Parfois vaut mieux se taire tellement on est face à une monotonie qui tue: des conflits de religions, des voitures qui explosent et des banalités à la télé. Je crois que la rentrée a été dur pr tout le monde surtout conjugée avec le ramadhan.

    Posté par bidules, 01 octobre 2006 à 17:36
  • Un blog est avant tout un espace privé!

    Je pense que la définition d'un blog est avant tout un espace privé où une personne est libre de dire ce qu'elle pense et ressent. C'est un "journal intime en ligne"...et donc personne ne peut juger du contenu d'un blog. Si on ne s'y plait pas et qu'on trouve que c'est futile, on n'est pas obligé de lire.
    C'est courageux de ta part Emma de réagir ainsi à des violences gratuites et c'est tout en ton honneur.
    Aucun des lecteurs fidèles de ce blog ne me contredira : Ton blog est sympa et si on y est fidéle c'est qu'on aime te lire.
    Bonne continuation.

    Avis à toutes les personnes qui pensent que tel ou tel blog n'est pas bien, n'oubliez jamais qu'un blog est une propriété privée et que personne n'oblige personne à s'y connecter.
    Bien à vous.

    Posté par pinkangel, 01 octobre 2006 à 20:13
  • reflexion intelligente

    Bonjour emma,

    en tout cas pour un post "leger", il est lourd en reactions...

    Tu as le droit de te sentir "videe" ca arrive a tout le monde.
    C est souvent le moment d'une renaissance.
    Tu te remets en question, tu te demandes quelle chose a dire et quelle chose a eviter.
    Profites en pour te ressourcer quelques jours.
    Prends des vacances: VA AU MAROC ou VIENS EN CHINE lol

    Posté par m'barek, 02 octobre 2006 à 04:49
  • A propos de ton intervention sur le blog de Zyad "Bucarest". Tu dis de quoi je me mêles : le blog de JA est un espace public, chacun a le droit de commenter le sujet ou les interventions des autres. En lisant la tienne, je me suis dis que tu confirmes que tu es d'un esprit rusé et stupide. Je suis sur ton blog pour que tu puisses recevoir ce message et je découvre en plus que ton sujet ci-dessus c'est du copier-coller sur Zyad. Une garce qui ne veut pas comprendre qu'elle n'a aucune chance d'avoir ou obtenir ce dont elle désire : fouteuse de merde, rêve jusqu'à la fin de ta vie et tu ne l'auras pas : Salope, des femmes comme toi sont les parasites de ce monde uniquement pour diviser au lieu de réunir : Je vais être franc, je ne te laisserai même une sucette à faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça sent la merde.

    Posté par Adil, 02 octobre 2006 à 18:48
  • Emma, ne réponds surtout pas à la provocation. Par contre, à mon avis, je pense que tu vas te résoudre à censurer de temps en temps certains commentaires pour éviter de prêter flanc aux importuns de tout de genre. Ceci afin de décourager quelques uns qui outrepassent leur droit.
    Du courage.

    Posté par E.K.P., 02 octobre 2006 à 22:05
  • Chapeau Adil

    Bravo Adil,

    Emna tu es démasqué, l’Iraquien a raison, tu nous soules avec tes conneries et maintenant tu trouves rien a écrire tu copies un journaliste, Adil a raison tu n’as rien dans la tete (peut être un peu entre tes jambes, j’ai vu déjà tes commentaires sur le blog de Zyad tu essayes sans cesse d’attirer son attention, pour le draguer). Je ne supporte pas les gens qui volent les œuvres des autres même si le texte ça vaut qu’il vaut tu dois pas t’approprié les pensés des autres. Si tu n’es pas faite pour écrire laisse tomber et fais autre chose. Déjà le texte m’a intrigué avant même de lire les commentaires. Ce n’est pas toi qui vas parler de Ben Laden ou de sa maladie, ni d’autre faits de l’actualité internationale. La prochaine fois tu vas nous dire

    Heuh l’inspiration de manque, je vais pas vous parler de Robert Redeker qui aux nom de la liberté d’expression en France a insulté touts les musulmans, ni du lobby sioniste qui alimente la haine contre les musulmans en Europe et en Amérique, ni de Bush un président ivrogne qui a sacrifier 4000 Américains pour (Attentat de WTC organisé par les néo conservateurs américains) pour envahir l’Irak et l’Afghanistan, ni de ce Pape qui prend 1 milliards et demi d’être humain pour des cons en disant qu’ils n’ont pas compris son discours, ni de cette nouvelle croisade orchestrée qui vise les musulmans partout dans le monde, ni de ce qui se passe en Hongrie et en Pologne, ni de la souffrance de peuple palestinien qui subit la violence d’Israël et le déchirement entre Fath et Hamas, ni des résistants Irakiens qui sont devenus des terroristes aux yeux des occidentaux et même dans certain media arabe, ni de déchirement entre sunnite et chiite qui date de 14 siècle et nourris par un arriviste qui au nom de rapprochement réveille le diable ( Je parle de la chaîne Al-moustakilla et son propriétaire qui a changé 1000 fois sa veste, frère musulman, anti benali, pro ben ali, pro soudanais, anti saoudien, pro saoudien , etc … , Si Israël lui donne deux sous il roulera pour la cause sioniste sans état d’âme) , ni , ni , ni

    Tout c’est trop compliqué pour toi …. Alors continus de parler de ton sac a main de la collection de tes culottes ou fermes cette merdier, ne parle pas de culture ni de politique ni des choses qui te donneront mal a la tête (sauf tes règles et tes migraines bien sur)

    Le bilan de ton blog est assez, négatif ton image maintenant est ternie par ce holdup sur le blog de Zyed, a ta place j’oserai plus écrire une ligne.

    Posté par Riyadh, 02 octobre 2006 à 22:22
  • Les lâches machos insultent les femmes...

    Messieurs, je vous trouve vils avec vos insultes sur Emma ! C'est d'une maladresse....Excusez-vous comme des vrais gentlemans !

    Posté par Alain Serbin, 03 octobre 2006 à 12:17
  • qsdqS

    MERDE

    Posté par qeeq, 03 octobre 2006 à 22:50
  • à Notorious

    Tu es vraiment un moins que rien... tu es l'oeuvre-même de la bêtise humaine... yé ech bech i9oul fommi... yé7rezlik romdhane walla rani msa7tlik b9adrik el 9a3

    Posté par Bugsbunnny(3n), 03 octobre 2006 à 23:48
  • STOP

    Assez !!!
    hamdoulah romdhane, c'est honteux ce comportement!!!

    Posté par EMMA BENJI, 03 octobre 2006 à 23:56
1  2    Dernier »

Poster un commentaire