Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Benji
29 septembre 2006

Réflexion intelligente

devant_l_ordiCa fait longtemps que je n’ai rien écrit d’intelligent, pas de livres lus, je suis un peu out en ce qui concerne l’actualité.

J’ai du mal à lire et la flemme d’écrire et donc j’ai décidé d’écrire quelque chose d’intelligent…

Heuuuu...

Ben Laden n’est pas mort !…bon c’est pas intelligent tout le monde le sait.

Je peux parler de sa maladie et du fait qu’il vit comme l’homme des cavernes… Bon ça c’est bête, qui voudra croire a ça ?

Y a eu une voiture qui a explosé en Irak… heu, c’est pas intelligent, c’est bête et c’est de la monotonie.

Heuu, Samy Fehri fait de la musculation et du coup il parait plus petit… pas intelligent non plus !

Merde !!!!!

CAT_20inspiration_20hw_20new_20smallJe ne trouve pas l’inspiration, elle fuit… elle me laisse tomber.

Mais pourquoi ?

Non, je vais trouver une chose intelligente à dire !

Rester assise plus de 12 heures par jour devant son ordinateur en ne lisant pas grand-chose… ça rend bête* !!!!

Voila c’était ma réflexion intelligente du jour !

*NB: Je ne parle que de moi... pas de vous! J

Publicité
Commentaires
E
Ce que je pense, c'est que les insultes ne menent jamais nulle part.<br /> Ca ne sert a rien, absolument à rien sinon a blesser des gens.<br /> On peut etre faché, revolté...mais insulter n'avance en rien, au contraire.<br /> Sinon, pour Zafer.... tant qu'il reste courtois, son opinion ne derange nullement, au contraire
Q
Je ne comprends pas trop ce que viens faire " charité bien ordonnée commence par soi même ", Ne pouvant rien faire pour l'irak à mon niveau, je ferme ma gueule, contrairement à notorious et je ne me m'imagine même pas un seul instant en train de les insulter . Ce qui n'est pas le cas de notorious qui lui à remarqué les attentats inter-religieux mais pas le fait que ce pays s'est transformé en une gigantesque prison pour le peuple irakien et dont les clés seraient entre les mains des néos cons ou américanos sionistes et cela avec la complicité des collabos irakiens et arabes en génerale . Je pense que zaffer ne s'imaginait pas qu'il puisse exister des arabes occupers à leur train train quotidien alors que son pays vit une telle situation . C'est pour cela que je dis qu'il as raison d'être en colère contre nous, ceci dit, je ne justifie pas les insultes qu'il as proféré, il n'est pas familier du blog et par conséquent ne peux connaitre à sa juste valeur la maitresse de maison . Je pense qu'après avoir pris la peine de parcourir ce blog, son opinion sur l'auteur à certainement changée .Il à tout simplement réagis dans la précipitation, on peut le lui pardonner . Souvenez vous de la réaction des blogeurs libannais contre le reste du monde arabe qui les as abandonné à leurs sorts . Je vous ai donné mes explications, maintenant, si après ça, vous pensez toujours que cette irakien à tort , alors peut-être que si la tunisie se retrouvait dans la même situation, vous comprendrez par vous même .
N
c drole le nombre de commentateurs anonymes qui prennet la defense de l'irakien malgré sa deroute totale....chaque jour un nouveau pseudo ramene son lot de contribution subjective...helas!!!demodée comme startegie...bon courage...il ya vraiment du travail a faire...
E
Charité bien ordonnée commence par soi meme!
Q
ZAFFER as raison de nous innocculer une pîqure, histoire de nous réveiller un peu et de nous rappeler la situation de notre monde .<br /> Notorious, c'est tout ce que tu as remarqué concernant l'Irak ?<br /> C'est ça ta contribution de solidarité avec tes frères : les insultes ? Si tu ne peux rien faire pour aider alors ai au moins la descence de te taire .
Emma Benji
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité