Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Benji
8 septembre 2006

Show your purse

Sac_Emma_Benji

J’ai été sélectionnée par pure honey et Leilouta pour montrer le contenu de mon sac. Je veux bien me prêter au jeu

Dans mon sac il y a :

- Mon portefeuille.

- Un porte monnaie.

- Les clés de la maison.

- Mes deux portables : Et oui, j’ai deux lignes et donc deux téléphones…pas très High-Tech je l’avoue, mais ils accomplissent l’essentiel de leur fonction : téléphoner !

- Un élastique.

- Une pince.

- Un paquet de Di-Antalvic : C’est en rapport avec mes dents. En temps normal je ne me trimballe pas ces gélules.

- Un petit carnet : j’aime avoir sur moi un truc sur lequel écrire ou noter les choses que je dois faire .

- Stylos .

- Mon Flash Disk, c’est un peu un hasard, je ne le trimballe pas toujours avec moi.

- Un fond de teint Couvrance… Y a un miroir dedans, c’est très utile parfois !

- Un livre de poche : Vu que je déteste attendre, et vu que le gens ont tendance à être de moins en moins ponctuels, j’essaie toujours d’avoir un livre avec moi pour le lire au cas je me retrouve assise en train de ne rien faire. Pour le moment c’est «les métaphysiques des tubes» d’Amélie Nothomb.

- Le bout de papier c’est l’ordonnance du dentiste.

Allez, maintenant c’est au tour de Scorpio Lady, Yasmina, Annie , Hayyate , et les filles de nos liaisons foireuses.

NB: Même si vous n'avez pas été désignée, vous pouvez vous amuser à nous décrire le contenu de votre sac...ou de vos poches (pour les hommes)...

Publicité
Commentaires
E
C'est simpa de vous etre preté au jeu<br /> <br /> Bamboutch: je ne me maquille pas enormément et quand je le fais, c'est à la maison avant de sortir...au grand max je peux emmener avec moi un rouge a levres mais il m'arrive presque jamais de l'utiliser en dehors de la maison!
B
C'est tout Emma? je doute! lool<br /> je parle du maquillage...car t'en as pas assez!
G
Dans mon porte feuille, ce qui est de plus remarquable c'est:<br /> - Un bout de papier sur lequel est ecrit: "habib 98123456" je sais plus qui c'est ce hbib et n'essayez pas de composer le numero, c pas le vrai num que j'ai donne.<br /> - un autre bout de papier sur leque est ecrit:<br /> x --> 2100 + 500<br /> 333 --> 1900<br /> 3750 2700<br /> 56000<br /> 60000<br /> et je me suis par contre bien rappele de quoi s'agissait il.<br /> <br /> - un autre bout de papier en carreaux de taille environ 5cm/5cm sur leque est ecrit "9a3at alafra7 3illisa". celui-la je l'ai jete <br /> <br /> - une carte fidelis (fidelite tunisair) que je n'ai jamais utilise ni montre a l'enrigistrement bien que j'ai pas mal de fois voyage avec tunisair.<br /> <br /> le reste c'est assez classique...
G
Pour moi, y a pas de plus classique: portable et monnaie (sans porte monnaie) dans la poche droite, porte-feuilles et clef dans la poche gauche et enfin paquet de cigarettes et briquet dans la poche de la chemise (ou a defaut la veste, ou a defaut dans la poche droite avec le portable). Je supporte pas avoir quelque chose dans ma poche arriere, ca me derange lorsque je m'assoie :)
B
Pas trop lourd quand même :)
Emma Benji
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité