Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Benji
6 septembre 2006

Dents de Sagesse

dentisteHier j’ai menti au dentiste pour qu’il ne m’arrache pas ma dent.

Bein quoi ? Je n’étais pas préparée psychologiquement à ce qu’il m’enlève mes dents de sagesse !

Il a regardé, il m’a dit que ce n’est plus infecté et d’un coup l’infirmière a mis son truc qu’on met sur le nez et s’est avancé comme une meurtrière vers moi.

«  Attendez, vous allez l’enlever maintenant ? »

« Oui »

« Une seule ou les 4 ? »

« Les 4 ? Attends je regarde, oui les autres aussi doivent être enlevées, je t’enlève deux maintenant ?»

«  Quoi ??? »

Il est fou, je dois trouver quelque chose pour m’échapper…

«  Heu… non je ne suis pas prête, j’ai un entretien demain et je dois être en forme ! »

dentiste_20

Voila, je n’étais pas prête, et je vous signale que le mari de notre femme de ménage est mort suite a une dent de sagesse arrachée… sur sa chaise !

Oui, je sais que je ne vais pas mourir, mais on n’arrache pas une dent comme ça !… C’est une dent de moins dans ma bouche !!!!

Je suis passée après faire des radios… où on m’a confirmé que je devais les enlever car pas de place et de toute façon ces dents n’étaient pas très utiles

Mais expliquez moi quelque chose, le bon dieu est très intelligent. Pourquoi nous avoir crée des dents si c’est pour devoir les arracher afin qu’elles ne nous bousillent pas la bouche et qu’elle ne s’infectent pas. POURQUOI ???dent

Et si elles ne sont pas utiles, pourquoi les créer ?

Et pourquoi maintenant ?

C’est pas un age pour arracher les dents de sagesse!

… Je me croyais débarrassée de ce cauchemar.

Vous savez, des fois quand je fais des cauchemars. Je rêve de dents qui tombent…et là je vais aller toute seule arracher mes dents !!!

Voila, c’est encore l’effet septembre !

Avant de finir, une dernière question : Qui est le con qui les a appelées dents de sagesses ? Et pourquoi ? Il aurait dit les appeler les dents de l’horreur !

Publicité
Commentaires
:
sagesse mon oeil Ok
E
C'est un souvenir ancien pour moi maintenant...et tout compte fait je n'ai pas enormément souffert... Le medecin qui avait pratiqué l'operation est vraiment un as!
C
je me suis fais extraire une dent de sagesse il y a deux jours et franchement c l'horreur.je souffre grave sauf lorsque je suis sous advil,maintenant une chose est sure si tu dois te la faire arracher vas y n'attend pas "il vaut mieux prevenir que guerir".ecoutes les indications de ton dentiste et tout se passera pour le mieux.courage...
C
je me suis fais extraire une dent de sagesse il y a deux jours et franchement c l'horreur.je souffre grave sauf lorsque je suis sous advil,maintenant une chose est sure si tu dois te la faire arracher vas y n'attend pas "il vaut mieux prevenir que guerir".ecoutes les indications de ton dentiste et tout se passera pour le mieux.courage...
E
Je ne peux absolument pas te répondre, je ne suis pas du tout dentiste.<br /> Appelle ton médecin pour lui poser la question
Emma Benji
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité