Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Benji
3 septembre 2006

L’amour existe encore

Alice s’est fiancée Mercredi avec l’homme de sa vie.

Je suis très contente, émue même… Ces deux là s’aiment depuis un certain temps, pas envie d’entrer dans les détails de leur vie, mais leur amour a été très fort et je suis dans les nuages tellement je suis contente pour ces deux là.

Je vis leur rêve comme si c’était le mien, mais c’était aussi quelque part le mien. De les voir ensemble.

Kris est quelqu’un de bien, jamais je n’oublierai le soutien qu’il m’avait apporté.

Alice est plus qu’une sœur pour moi… Nous avons vécues ces 13 dernières années pratiquement tout ensemble. Pleuré ensemble, ri ensemble et cette petite mérite d’être heureuse !

VIVE L’AMOUR !!!

KHOTBA«  Quand je m'endors contre ton corps

Alors je n'ai plus de doute

L'amour existe encore

Toutes mes années de déroute

Toutes, je les donnerai toutes

Pour m'ancrer à ton port.

La solitude que je redoute

Qui me guette au bout de ma route

Je la mettrai dehors...

Pour t'aimer une fois pour toutes

pour t'aimer coûte que coûte

Malgré ce mal qui court

Et met l'amour à mort

Quand je m'endors contre ton corps

Alors je n'ai plus de doute

L'amour existe encore,

L'amour existe encore...

On n'était pas du même bord

Mais au bout du compte on s'en fout

D'avoir raison ou tort

Le monde est mené par des fous,

Mon amour il n'en tient qu'à nous

De nous aimer plus fort...

Au-delà de la violence!

Au-delà de la démence

Malgré les bombes qui tombent

aux quatre coins du monde.

Quand je m'endors contre ton corps

Alors je n'ai plus de doute

L'amour existe encore... »

                                         L'amour existe encore

                                          Paroles: Luc Plamondon, Richard Cocciante.

Publicité
Commentaires
S
Ah je suis trop contente pour eux!<br /> Surtout qu'ils sont faits l'un pour l'autre<br /> C'est beau l'amour.<br /> Je les adore.<br /> <br /> Douce vie à vous deux.<br /> <br /> Et akbélik Emma.<br /> <br /> Scorpio
P
Pas grand chose à ajouter à part: <br /> "C'est beau l'amour!!!"<br /> <br /> <br /> Quelques citations à partager:<br /> <br /> "Aimer quelqu'un c'est lui donner la permission d'entrer en nous".<br /> <br /> "Puisque l'amour n'est pas une chose, il ne se perd pas lorsqu'on le donne. Aimer, ce n'est pas se perdre en autrui, c'est se retrouver en lui."
R
Beau!<br /> J'aime!<br /> roger
D
bein blogger tt court a tt parcouru ds son commentaire!<br /> Oui, la vie ne vaut rien si ce sentiment qu'est l'amour n'existait pas!<br /> c l'essence de nos vies.....<br /> Si on s'aimait pas que deviendrait cette vie??<br /> Je préfère ne pas penser à cette question et vous?<br /> "roussa"
H
okba lik
Emma Benji
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité