Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Benji
25 août 2006

DON STASH

Don_Stash___Djerba_Explore  C’est mon coup de cœur de l’été !

Découvert par hasard. Assise pour prendre un café avec mon père, et là j’entends une voix, mais quelle voix ! Comment la décrire ?

Je ne sais plus la décrire. Une voix qui va avec le cadre, paisible, zen et qui porte.

Don_StashDes chansons douces comme on les aime, mais il les chante à sa manière.

Originaire du Ghana, né en France. Il a les deux cultures en lui, a su s’imprégner des deux.

Vous chanter les plus belles chansons françaises avec cette voix et ce timbre de voix !

Pas trop fort, juste ce qu’il faut, accompagné juste d’une guitare.

Visage souriant et serein.

C’est un vrai bonheur…ce cadre là avec cette voix là…

Mon café à Djerba me manque.

Je regarde autour de moi, tout le monde apprécie… une façon de chanter qui touche tous les styles…aussi bien les touristes que les tunisiens.

Personne n’est indifférent… et à mon avis personne ne peut être indifférent.

Caf__Djerba_ExploreJ’ai un peu discuté avec lui, c’était plus fort que moi, je voulais au moins comprendre comment il a atterri à Djerba… Mon père lui avait déjà posé des questions quant à ses origines ; Et oui, j’ai hérité ma curiosité de mon père.

Il m’a expliqué qu’il s’appelait en vrai Lakle Komi, qu’il est français mais qu’il va au Ghana au moins une fois par an.

Il travaille au Royale Tea à Strasbourg …mais aussi au café Guillaume Tell… et l’été il est au Djerba Explore.

Je ne sais pas si je vais le retrouver l’été prochain…mais Don Stash a une vraie voix de Star !

Publicité
Commentaires
R
« Moi toujours chanter »<br /> <br /> Excuse j’avais le goût de chanter malgré ma voix affreuse<br /> <br /> Bonne semaine mon vieux
D
Mon Pote Don Stash a fait marqué son passage à Djerba et çà me fait plaisir. L'été prochain on y sera tous les deux. A plus.....
E
Peppermint: Le numréro de Stach???<br /> Non je ne l'ai pas, tu veux l'inviter a une soirée???J'ai par contre son mail: lakle_komi@yahoo.fr<br /> <br /> Alain Serbin: j'espère pour lui qu'il le deviendra, mais comme tu l'as dit cela se fait grâce aux hasards de la vie... j'espère qu'un producteur croisera sa route
A
C'est dans ce type de hasard que l'on fait des belles rencontres. Surtout si c'est un musicien qui apporte la joie et le talent en plus ! Je parierai que Stash, s'il se débrouille bien, deviendra une star de la chanson. Il suffirait d'un coup de pouce, d'une rencontre avec un producteur sérieux. Pourquoi pas faire une carrière à Djerba ! C'est une belle île touristique et les rencontres sont fréquentes.C'est tout le bonheur qu'on peut lui souhaiter pour ne pas gacher son talent de chanteur en mendaint dans les rues.
P
Vous avez de la chance d'avoir été a Jerba ces jours ci.<br /> N'as tu pas son telephone? Je sais que c'est trop demandé, mais , ...
Emma Benji
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité