Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Benji
23 août 2006

Palme d’or du plus mauvais service

Et la palme d’or est décernée à …

italienne_de_midoun l’Italienne de Midoun !!!!

On y mange les meilleures pizzas et pâtes qui soient, elles sont bonnes, mais vraiment bonnes. Le prix est plus qu’abordable…mais l’endroit est un peu minable et surtout le service est caricatural !!! ITALIENNE_MIDOUN

Commençons par l’endroit : C’est petit, il fait chaud, on est mal assis et on doit vraiment attendre et patienter !

Une seule personne s’occupe du service, c’est la même depuis des années, et elle s’occupe de prendre les commandes, de lancer les commandes, de débarrasser, de servir et de préparer l’addition !

Autre point, le nom des pâtes est inscrit avec «nom de codes»… J’explique, il t’est pratiquement impossible de comprendre la recette, les ingrédients ou même la couleur de la sauce.

serveuse__italienne__de_midounTu demandes à la 'méchante' serveuse, elle te répond, mais elle te défile avec une vitesse impressionnante la description technique de toutes les sauces… Elle a à peine terminé la description de la première que tu as déjà oublié !

Elle est la debout, tu prends quelques secondes pour réfléchir, mais elle te rappelle vite à l’ordre…  « Allez, on n’a pas que ça à faire

Tu lances donc rapidement le nom de n’importe quelle pâte pour ne pas la fâcher; Mais une fois ta pizza ou tes pâtes arrivées, là tu trouves une justification valable au fait d’avoir été maltraité.

Qu’est ce qu’elles sont bonnes ! Parfaites… Qu’est ce qu’on mange bien !

Avec 10 dinars max tu as ton plat, la boisson et elle te rend de la monnaie.

Mais c’est un délice, un vrai…

Sauf que

1. On est chaque fois encore plus maltraité que la fois d’avant.

2. L’italien qui gère le restaurant est aussi désagréable que la serveuse, je crois qu’ils l’ont engagé pour ça…il es impossible d’être aussi désagréable !

… Mais ce qu’on y mange est toujours aussi bon que la fois d’avant !!!!!

...

Publicité
Commentaires
A
bonjour
M
De / Mr : MARSLI AHMED <br /> Domicile : N° 65 RUE BELKHAIR <br /> Douar Essafaa <br /> 46000 <br /> safi Maroc <br /> <br /> <br /> Tel: +212/0 60/94/79/85 <br /> <br /> A <br /> <br /> <br /> Monsieur le directeur <br /> <br /> de Objet : Demande d’emploi. <br /> marsli_ahmad@yahoo.fr<br /> <br /> Monsieur le Directeur, <br /> <br /> J’ai l’honneur de vous demander de bien vouloir m’accorder un emploi<br /> dans votre honorable service. <br /> <br /> Je Porte à votre connaissance que je serais capable de remplir toutes<br /> les tâches, qui seraient mises à ma disposition. <br /> <br /> j'ai 26ans d'expérience dans ce domaine, maçan batiment, coffreur, mes<br /> certificats et document son à votre disposition. <br /> <br /> D'ailleurs, je suis prêt à subir toutes les épreuves indispensables à<br /> l'obtention d'un post auprès de votre société. <br /> <br /> Comptant sur votre amabilité de bien vaillance veuillez agréer,<br /> Monsieur le Directeur, mes sentiments les plus distingués.
A
tu nous a fait bien rire,quand on ira à midoun on va aller rire encore un peu
C
mais la derniére fois j'ai découvert une pizzeria juste à ses côté qu'elle a aussi de trés bonnes pizza.. c'est un genre de café et il fait de délicieuses pizza juste à 50m de lui "elbousten", il se trouve dans la plce si tu voudras l'essayer...<br /> casper_yd@yahoo.fr
C
Je partage entiérement ton avis...<br /> On a jamais été bien servis et chaque fois de pire en pire et je te racconte pas la dame derriére le comptoir malgré les nombreuses fois que j'y étais je ne l'ai jamais vu sortir le moindre sourire...
Emma Benji
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité