Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Benji
1 août 2006

1er jour à Djerba

Bon, ça commence bien !   … Pas d’eau au réveil…

Et là en prenant mon café elle m’a tellement énervée que je pense, pour avoir la paix, que je ne vais pas aller à la plage et rester tranquille ici.

__Djerba_Heureusement quand même que l’endroit où je suis, même si j’ai pas pu faire ma toilette, est très agréable.

C’est calme, je suis en face de la piscine et autour de moi des palmiers a perte de vue…Je prends mon café…

Même quand les choses vont mal, à Djerba tout s’apaise.

Quelques minutes plus tard

DjerbaC’est incroyable la sérénité qu’apporte Djerba… et peut être aussi l’endroit où je suis.

Là je me sens bien, calme et détendue.

Une maison ici, entourée de palmiers est un rêve… Bon avec une piscine et du personnel ce serait mieux.

Je pense ne pas avoir le talent suffisant pour décrire la beauté du paysage…et ce calme, avec juste le bruit de l’eau. Le temps est magnifique (sous un parasol).

Mais finalement ce serait bien si je venais m’installer ici…mais pas toute seule, car je sais que même si j’aime bien la solitude, j’aime aussi être bien entourée…

Texte écrit le 31 Juillet... au bord de la piscine

Publicité
Commentaires
S
sami sakli ce que t ecrit toi et ta salle femme lamia sakli au titre de moncef latrach ne change rein de votre realite salle que je le connaie bien et avec preuve ta relation avec avant le mariage et c est pourquoi elle a s enfuit dela maison de ses parent a marseileille lamialatrach madame sami sakli de medenine voila le temoin<br /> lamia sami sakli Contactez par Email <br /> honte sami ben bechir sakli medenine tunisie tu as raisons,layali 7amra fi dar mustapha,ana choufthom les deux,wa sami lemmassakh ye3ref hadha.wallahi meskina ettofla l3eb biha,wennass lkoul fi belha,ana rawa7t fil 3id el tataoui enness tehki kan bihoum,etti khalha must fdha7houm fi wad el gama7. ya sakli,kathert 3la ma wassouk,barra erdem rou7ek ,7atta babak 3la ma sme3t mech radhi 3lik,beye3ta fi koul chey, wa ....wa.....wa......wa.....wa....non ca est ecrit par ton copain ya sami sakli 3rafta chkoun,walla la,sa7bek illi sraketla cheque min le blouson mta3ou,wa ba3tali bdit tebki kil kahba,fi paris 92,sous le pont,nzidek walla yezzik.
A
yezzi mel fdayeh mta3ek ye si moncef latrach , t'es bien connu a djerba <br /> tu ne dois pas faire ce genre de publicitée danc ce site
K
salut<br /> moi aussi jerbi fier de l'etre <br /> j'habite a mahboubine<br /> je suis aussi homox <br /> j'aime le faire avec les beaux mecs
M
moi aussi de djerba mahboubine, je suis homox, et je suis fier de l'etre
H
slt emma ton histoire me donne l'envie d-y aller moi aussi
Emma Benji
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité