Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Benji
30 juillet 2006

Je pars pour Djerba!

DjerbaCa y est… C’est le grand départ pour Djerba !

Départ ce matin vers 8h pour 7heures de route !

Ce n’est pas désagréable …mais c’est fatiguant !

GABESCe que j’adore…c’est quand on arrive à Gabes et que le paysage commence à changer… De jolis palmiers…

Même l’odeur change, les têtes changent…

Je suis contente, j’adore Djerba !

C’est un grand bol d’air pur…

Seul hic, pas d’accès à Internet…mais c’est peut être mieux ainsi, ça oblige  se déconnecter complètement…

Rendez-vous dans 15 jours !!!!

Publicité
Commentaires
E
Camaeleon: tu connais la chanson de Jouini "Khoudhou inni choufou biha!"... comment peux tu t'ennuyer...tout le monde est si aimable<br /> <br /> Loic: affirmatif, Djerba là ou il y a un joli soleil...qui réchauffe les coeurs
L
Bonnes vacances, Emma !!!<br /> <br /> Djerba, là où il y a le vrai soleil, pas comme chez moi !!
C
bonnes vacances ... bien que je me demande comment tu peux rester dans ce bled 15 jours !!<br /> <br /> Je précise que je suis jerbienne et traumatisée de cette ile tellement j'y ai passé de vacance ;)
B
Emma,<br /> <br /> A force de parler de l'île de Djerba, tu m'oblige à y'aller l'année prochaine.<br /> Bonne vacance et reposes-toi bien....
H
Bonnes vacances avec la smala et ramène nous un peu de joie de vivre.
Emma Benji
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité