Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Benji
28 juillet 2006

Mariah Carey à Tunis : Un succès ????

mariahcareyJ’ai fait une petite recherche google «Mariah Carey Tunis» et à lire ce qui est écrit j’ai l’impression qu’ils ne parlent pas du même concert auquel j’ai assisté.

Certes, la sœur de Fanny et sa copine ont tellement aimé qu’elles ont acheté d’autres billets pour y assister une seconde fois ... Mais c’est les seules de mon entourage qui ont aimé…

Tous ceux à qui j’ai posé la question ont dit qu’ils ont été très déçus !

Tous ceux que je connais ont détesté !!!!!

Certes y avait de la voix mais question scène c’était ZERO.

Elle a commencé en retard...chanté une heure et demie et a juste parlé de débilités tels que les vêtements qu’elle porte sur scène.

Les écrans géants …n’étaient pas géants…

Et puis pour être complètement honnête il faut dire que nous avons encore gravé dans nos mémoires le concert de Michæl Jackson…ça c’était un spectacle un vrai…on ne pouvait rater aucune seconde.

Coté organisation peut mieux faire.

On parle d’admirateurs venus de plusieurs pays européens… bon je ne peux pas tout voir de là où j’étais assise mais je n’ai pas remarqué beaucoup d’étrangers!

Question sécurité, certes les policiers et agents de sécurité étaient nombreux…Mais pour commencer, moi perso on ne m’a pas fouillé à l’entrée du stade. Certes j’étais dans la partie à 200 D (que j’ai payé 50).. Mais il n’a jamais été dit qu’un terroriste est sensé être pauvre, avoir une sale gueule et être assis au niveau des places les moins chères.

A l’intérieur du stade on ne voyait que les agents de sécurité avec leurs pulls orange…mais dès que le spectacle a commencé, une bonne partie s’est avancée pour suivre le spectacle…

Je lis que « Mariah Carey a attiré les foules »…Désolée mais tous les billets n'ont pas été vendus, le stade n’était pas totalement rempli et des billets ont été distribué gratuitement pour le spectacle du Lundi… Oui il parait que la «diva»  refuse de chanter si le stade n’est pas rempli…

J’ai eu le temps d’observer les personnes assises autour de moi, et j’avais l’impression que presque personne n’avait payé son billet, c’était en majorité des gens faisant partie du comité d’organisation, les sponsors et amis…

Tout cela sans parler de ses caprices de « star » : eau à 28 degré, a refait les meubles de sa suite et voulait qu’on réserve la plage toute la journée rien que pour elle…

Bref, à mon sens c’était tout sauf un succès comme ça se lit un peu partout sur le net…

Publicité
Commentaires
M
la prochaine fois,surtout,n'y allez pas!! et laissez la place à celles et ceux qui méritent bien plus que vous, d'avoir l'immense plaisir d'y assister et vous feriez un bienfait à tout le monde,,et cela sera une vraie bénédiction,en particulier,pour , tous ceux qui comme moi ,adorent infiniment et adulent Mariah Carey et qui expriment toute leur compassion et tous leurs regrets pour la disparition de Michael Jackson
M
et je me moque royalement de votre avis ,commentaires insultants,et injures mesquines qui ne ternissent et ne salissent que vous !!..et me moque tout particulièrement de vos insignifiantes et délétéres personnes!!!
M
vraiment désolant de voir des commentaires aussi stupides et désobligeants voire insultants et haineux,proférés par des bouches venimeuses et pleines de jalousie!!! vous devriez vraiment avoir honte de vous !! vous faites honte à notre pays à distiller vos insanités !! envers des personnes,célébrités et stars ,qui ont fait honneur à notre pays!! j'aurais tant voulu y assister ,à leurs concerts et peu importe les conditions et le prix ,uniquement pour le grand et immense plaisir de les contempler et les aduler,aussi bien Michael Jackson ,le trés regretté et adulé ainsi que la toute magnifique Beauté et toute précieuse voix Mariah Carey qui est trop magnifique et unique pour pouvoir être ternie par vos insanités haineuses et jalouses qui ne salissent que vous et dont vous devriez vraiment avoir honte!!!
C
j'y étais à ce concert, et honnetement je fais parti des personnes qui y ont assister avec des billets gratos :D j'aime pas trop cette nomée "diva" ou "mimi", enfin un peu c'est anciens albums et titres comme Hero, againt all... mais sinon beuuuuffff c'est nouveaux trucs ne plaisent pas trop. mais bon comme c'est gratos j'y suis co mm allée avec mes cousins. mais bon cotés billets "mahzla" et "fdhiha" car a notre entrée samedi 22, un homme s'est rapproché de nous pour nous dire "si vous avez des amis ou des parents qui ne sont pas venus, appellez les, on s'en charge pour les faire entrer???!!!???!!!" mais nous nous sommes moqués de lui car déja il nous est resté 2 ou 3 billets :D enfin, le concert était au dessous de la moyenne et loin de ce qu'on imaginé :D
D
Je ne pense pas en effet que cette Carey mérite que l'on se saigne aux quatre veines pour elle. C'est un produit culturel jetable, comme tant d'autres.<br /> Connaissez-vous la voix originale de Souad Massi ?
Emma Benji
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité