Emma Benji

Des états d'âme... et des sourires

21 juin 2006

La pétasserie

PETASSERIECe n’est pas la peine d’ouvrir vos dictionnaires, ceci est un mot que j’ai inventé… Son équivalent en arabe est le ‘tachtich’, mot qui est en train de virer vers le mot « Efferalgan » pour le tchhhhh.

 

C’est une tendance grandissante en Tunisie, ce n’est pas de la prostitution mais ça y ressemble… L’objectif n’est pas juste d’avoir de l’argent, mais de trouver la proie pour un éventuel mariage…Si y a pas de mariage en vu, ce sera les sorties, restos et frimes avec l’argent des autres.

 

Ca se passe comment ?

 

En soirée, dans les "soirées in" tunisiennes. Des jeunes filles très belles de loin, joli corps… à se demander ce qui s’est passé dans l’ADN des tunisiens…

Elle ont toutes une belle qualité de cheveux, une jolie peau, une jolie poitrine et sapées comme des pétasses mais de luxe. (Bon avec des sacs d’imitation bien entendu, Dior, Gucci, etc.)

Elle arrivent, s’installent près des « jolies tables », une jolie table étant une table avec au moins un mec bien friqué ou du moins qui se permet de dépenser l’équivalent de votre salaire en deux soirées…Et là, les petits regards, si elle sentent qu’elles n’ont pas été remarquées…au bout d’une demi heure, on les retrouve en train de se trémousser sur une chaise ou une table ?

Quelques allées et venues pour qu’on les voit bien…Et putain ce qu’elles draguent !

Autre point bizarre chez ces filles, c’est qu’elles sont de plus en plus attirées par les mecs pas dispos... Donc si tu sors avec ton mec…ça ne sert a rien de lui tenir la main, de l’embrasser ou même qu’il porte une bague, il sera encore plus attirant a leurs yeux… Et j’avoue que franchement elles ont des atouts…

  

p_tasserieL’âge déjà, elles sont jeunes, c’est a se demander quand est ce qu’elles ont eu le temps d’apprendre tout ça et SURTOUT où sont leurs parents… des jupes micros, de super décolletés…c’est sans fautes.  

En observant une fille se trémoussant dans une soirée j’avais dit a un ami. «Non, c’est pas une «técha», regarde le type mignon l’a dragué et elle l’a ignoré» .

Il m’explique que la fille est arrivée seule en soirée, qu’elle s’est installée sur une chaise à coté de la table où elle est actuellement (Ca veut dire debout sur la chaise en train de « danser »), qu’elle a petit à petit intégré la table et que c’est normal qu’elle ait largué le mec…Elle n’a pas de temps a perdre, il faut directement lui dire combien ou lui proposer une somme d’argent.

 

p_tasserieJ’observe aussi un type avec lequel je discutais y a trois semaines, il me parlait de sa femme en me disant que c’est une femme géniale, gentille, et que c’est la femme parfaite… Franchement il m’avait impressionné et on l’avait félicité.

Je le vois en train de se trémousser avec un groupe de tasspé, pas une, ni deux… il ne sait plus ou donner de la tête !

Cette soirée j’avais fini avec un torticolis… Toutes ces filles…si disponibles, si belles, si jeunes et si…bêtes !

Toutes ces nanas tellement aguichantes, tellement perverses et pourtant à peine sorties de l’adolescence.

Et puis à coté tu as les vielles pétasses de l’ancienne génération (la trentaine et plus).

Ah les pauvres, leurs seul atout c’est les seins, et elles se moulent…mais franchement ça n’ a rien à voir avec ces jeunes si disponibles et disposées…

 

 

 

p_tasseries__Bref je l’ai dit et répété... La Tunisie va bien… Les mecs arrêtez l’onanisme, y a des filles que ne cherchent qu’à vous satisfaire… mais si vous êtes pauvres, jouez aux riches comme la moitié des gens que j’ai vu, débrouillez vous des crédits auprès des banques pour des projets bidons ou bien faites un double emploi comme certains… gigolos de temps en temps… et là vous aurez l’impression que la vie est belle !

 

Sinon, pas le choix vous devrez vous limiter aux «putes » d’El Manar !

NB: Il y avait dans ce texte la photo de 5 très belles jeunes femmes pour illuster l' "ADN modifié"... Je l'ai enlevé suite aux différentes remarques dans les commentaires.

Posté par EmmaBenji à 14:21 - Commentaires [245] - Permalien [#]



Commentaires

    STOP :-)))))

    Emma écris de son coeur et d'une facon trés honnete ... les sujets sont peut etre parfois choquant pour certains ... mais ils sont trés intéressant et en regardant avec une certaine profondeur ...on peut toujours tirer une lecon et une bonne idée constructive et saine ... tout se discute sans insultes .... il y aura un mélange d'ideés et a chacun de tirer sa conclusion et de faire sa propre analyse ... c'est cette liberté d'expression et cet échange d'idées qui nous enrichit...

    Tout a était dit ... regarder bien les commentaires et vous comprendrez tout et vous trouverez aussi les bonnes réponses ...

    Emma merci de mettre un nouveau post ...n'importe quoi... meme une photo ) !

    Posté par hola, 28 juin 2006 à 10:51
  • ...

    On m'a dit que tounes 5emjet barcha, mais j'ai rien cru... dommage que ça s'est orienté vers ça alors qu'il manque encore beaucoup de trucs à changer et à faire évoluer avant de devenir comme une société "développée" (j'ai bien mis les guillemets) avec ses mauvais trucs ...

    Posté par famoriena, 28 juin 2006 à 12:27
  • Nos prostituées!!! A qui la faute?

    Bonjour,

    Le fait de renoncer à sa dignité en s'habillant de la sorte...de se déprécier en buvant cocktail sur cocktail jusqu'au coma ethylique...l'usage dégradant que l'on fait de ses qualités physique...de son savoir...de son art (après tout séduire revient du domaine de l'art)...pour des raisons d'intérêt ( se taper un "beau mec" riche mais à mon avis uniquement pour la circonstance)...par ambition, par nécessité...par obligation ou même par imitation bête et irreflechie...Moi j'apelle ça de la PROSTITUTION.

    Moi, j'utiliserai ce terme, La prostitution, pour decrire ces filles et pour dire que c'est un phènomene qui prend de plus en plus d’ampleur en Afrique et plus particulièrement au Maroc... Mais il s'est avéré que depuis quelques années cette vague a atteint notre pays...

    Qui devons nous blamer??? Uniquement ces filles perdues pour la majorité et vivant mal leur adolescence??? Surtout pas. Mais plutôt leurs entourages, leurs parents, et NOTRE système...

    Dans certains pays, servir de l'alcool à une personne de moins de 22 ans est passible d'emprisonnement.
    Dans d'autres pays, les jeunes de moins de 18 ans trouvés "errant" dans les rues au delà de 22h, sont reconduit par force chez eux avec un PV en prime pour les parents incompétents...

    Il faudra blamer l'entourage, qui est le vecrteur d'influence négative N°1.
    Dans cet entourage, il faut le noter, il y a des mecs qui adorent ces agissement et font en sorte que ces agissement durent et soient de plus en plus excessifs et vicieux...

    Il faudra blamer notre système...éducatif, qui au lieu d'encadrer ces gens, reste malheureusement sans réaction, et fournit à nos jeunes un standard educatif un "fast education" (avec l'accent anglais)

    On est mal, notre jeunesse est mal, notre société etouffe, et ne sait plus ou tourner la tête...notre Tunisie va mal, on ne se reconnait plus... Je cois que c'est tres pessimiste ce que je vais dire, mais la fin est proche...

    Posté par Sagitaire, 28 juin 2006 à 12:53
  • Pétasserie au concrêt

    Une histoire vraie:
    Un ami de nationalité étrangère, haut cadre expatrié, s'et cru superman en renrant chez lui à Gammarth avec deux jeunes filles qu'il croyait bien chaudes suite à une soirée bien arrosée dans l'un des hauts lieux de la frime et de la débauche d'une banlieue chic de Tunis.
    Le lendemain, en se réveillant, le torse bombé, fier de sa performance, il n'a trouvé ni filles, ni voiture, ni objet de valeurs, ni ni ni...
    Deux belles pétasses dont Emma se doit d'être jalouse!!!!

    Posté par Observateur, 28 juin 2006 à 13:25
  • REPONSE :FILLE BIEN

    s'il t'aime il restera avec toi
    au contraire s'il ne tient pas a toi il partira quand meme si tu te t'offre a lui ,tu ne fera que retarder l'echeance

    Posté par sam, 28 juin 2006 à 14:37
  • Pétasserie version plage

    Je rentre de la plage, un groupe de quatre nanas, la trentaine, parlant tellement fort sous un parsol que leurs histoires vous enfoncent les oreilles sans vous demander la permission, le vin blanc étant de la partie. Elles vivent apparemment en Italie et on a l'impression qu'elles n'ont qu'un seul souci: se faire s.... J'étais avec un ami. Ni la présence de mon fils, ni notre indifférence n'ont été dissuasifs, la drague en plein soleil.

    Posté par Observateur, 28 juin 2006 à 16:49
  • A chnouwa hebesse al compteur ma tfoutech al 160 karhabetek ?

    Posté par arab, 28 juin 2006 à 23:15
  • A vendre...

    A vendre 106 Kid année 96, 222000Km, Essence 4Cv, contactez moi

    [Désolé Emma mais vu que ça part dans tous les sens sur ces commentaires autant en profiter... Un lacher de salopes à la sauce Maverick]

    158ème commentaire (et loin d'être le dernier)

    Posté par Maverick, 29 juin 2006 à 00:21
  • La fille en robe rouge c'est ma femme.

    J'exige que la photo de la jeune femme habillée en robe rouge soit immédiatement retirée si non je serai dans l'obligation de prendre les mesures nécessaires contre le propriétaire de ce blog, et pour votre information je suis avocat à la cassation juste pour vous donnez une idée sur la personne à qui vous avez affaire.

    Posté par Leila, 29 juin 2006 à 03:24
  • Avocat crevettes

    L'orthographe n'est pas une matière obligatoire dans les études d'avocat?

    Posté par Titophe, 29 juin 2006 à 06:54
  • Pute et pétasse, c'est dans l'air !

    Les pétasses, y en a paartout. J'en ai connu et vu au Maroc. La misère ne justifie pas la prostitution. On est pute ou on ne l'est pas ! C'est dans les gênes.

    Posté par afpre, 29 juin 2006 à 08:22
  • Re Leila

    1. La fille en rouge est hétérosexuelle, elle ne peut pas être ta femme
    2. la fille en rouge n'est pas mariée...elle n'est même pas fiancée
    3. la fille en rouge assume son statut d'aguicheuse. Elle etait au mariage avec ses parents... un jeune homme avait servi un verre de Wisky a son père, et ce dernier etait si content qu'il a appelé sa fille pour la lui présenter !
    4. Si tu regardes bien la photo, j'etais assise devant la fille quand je l'ai prise en photo...et ca ne l'a pas gené du tout qu'autour de la table on la regardait tous bouche bée

    Posté par EMMA BENJI, 29 juin 2006 à 10:37
  • Elle a de la chance cette fille, son père n'a pas beaucoup d'exigence .Tout sauf un barbu, qui d'ailleurs n'aurait rien à faire de particulier dans ce type de céremonie ou le but c'est de péter plus haut que son cul , comme tout bon tunisien ou tunsienne qui se respecte. Quoique des fois, ça fait pas de mal d'aller montrer sa petite barbe et de jouer le rôle du gêneur. Il aurait pu au moins exiger une bouteille, chnouwa kess barka ? Markhssou ! Mais imaginons que plus tard après le mariage si mariage, il y a, l'amateur de whisky, se transforme en prédicateur zélé . Ya ouledi, ma tfehemnach hak, ani aatetke al bnaye aala khater chouftek matkedem ama ki oualette matakherr, rahou mi saaadnich . Ya suzie, aya ezz dabcheke ou ijja raouha maa papa.Mi fidech ya bnayeti, touness tbedlatt, ataw papa yjiblek rajel importé .

    Posté par arab, 29 juin 2006 à 11:57
  • 7aja bark mafhemt'hach cette fille dont vous parlez celle en rouge .... chnoua mochkolkom m3aha elle s'habille comme elle veut 3and'ha el 7a9 si ça vous gène k'elle s'habille comme ça ben ça gène pas sa famille ...
    mafhemtech win el mochkel! hedhaya nsammih ena am5a5 msakkra et ça ne sert à rien de dire non c parce que .... am5a5 msakkra wyoufa la7dith

    Posté par Bouha, 29 juin 2006 à 12:14
  • Moi pas comprendre

    Je vous remercie pour vos commentaires...mais please, pouvez vous ecrire en francais et pas en langage chiffré...parce que je ne comprends pas grand chose!

    Posté par EMMA BENJI, 29 juin 2006 à 12:26
  • j'exige un filtre

    Emma stp uses de ton droit de censurer les commentaires inutiles,cons et superficiels...ca erode ton blog si enrichissant...merci

    PS:bien repondu pour él'heterosexualité" de la "lady in red"

    Posté par Notorious, 29 juin 2006 à 13:25
  • Un peu de démocratie , ne serait ce que sur les blogs ça fait pas de mal .
    Ca à l'air de déranger certains, on dirait les dignes héritiers du sytème, les donneurs de leçons .
    Les progressistes alli mkhakhom metfet'hine !

    Posté par arab, 29 juin 2006 à 14:06
  • @bouha
    Les commentaires fait n'ont rien à voir avec les esprit ouvert ou fermé on discute une réalité on doit etre réaliste et nommer les choses par leurs vraies noms, le nom que notre réalité et notre culture en tand que tunisiens,arabes et musulmans le prononce.
    Alors si on critique ça ne veut pas dire qu'on a l'esprit fermé et si on ne critique pas ça ne veux pas dire qu'on a l'esprit ouvert.

    Posté par daniella, 29 juin 2006 à 17:36
  • Kadech kthorra al hadith aala suzie !

    Posté par arab, 29 juin 2006 à 17:45
  • Atkelem ya suzie dafaa aala rohek khalina narfou ach fi mokhek . Ti akhi ma aandekch flouss bech tkemell roubtak ? Ti maw etkelem taw naaounouk bech al khaayata tkemelk akel tarfa al nakss . Ach y koulou a nass ? Rak bent aaylla ! Ki ma aandekch ma telbess , emchi lel kouach khoudhe menou chkarra farine albess ou kemelle behe la soirée . AAlach al fdhayah ? Hakek toualli anti le clou du spectacle al ness al koll y oualiou ma yokhdrou ken lek anti . Khoudh nsahti blach , gratos .

    Posté par arab, 29 juin 2006 à 18:03
  • LES PAUVRES !

    Wallahi je vous plains tous sans exception...Vous vivez dans un pays de merde où la frime a pris le dessus...des gars qui conduisent des X5 et des BMW série7 dernier model et qui n'ont même pas sur eux 5dinars pour l'essence...des filles qui se prostituent et qui sont font par des faux riches...Les filles, pour tomber sur un gros poisson je vous conseille de bien lire le bouquin de Mouna Ayoub, la richissime et jet-setteuse libanaise, c'est un bon modèle à suivre pour les filles décrites dans cette note...Bonne chance à toutes et méfiez-vous des faux riches...

    Posté par anonymous, 29 juin 2006 à 19:41
  • rectification

    Correction: En me relisant j'ai vu que j'ai écrit une phrase qui n'a pas de sens, je voulais dire "des filles qui se prostituent et qui se font draguées par des faux riches...", voilà tout

    Posté par anonymous, 29 juin 2006 à 19:45
  • tres drole arab

    tu es tellement marrant arab que j'ai faillit tomber de ma chaise...surtt ton analyse sur l'ouverture d'esprit...pitoyablebon courage mon gars

    Posté par Notorious, 29 juin 2006 à 21:54
  • Euuuuuhhh!

    Je pense que "EUUUUUH!" est devenue ma marque de fabrique loool
    Bellehi si Raouf el mett'tha99ef qui se croit digne du respect...mais aussi le "faux cul" du service et de la société (un malade)... t'as intérêt à aller faire le grand ménage autour de toi c'est mieux (et tu sais bien de quoi je parle loool) et éviter d'ouvrir ta bouche et nous faire sentir ta mauvaise haleine identique à l'odeur de tes chiottes.
    Puis si STUFA si t'étais bien élevé t'auaris pas dit ce que t'as dit mais bon un lâche et malade comme toi ne mérites que d'être écrasé comme une mouche ou plutôt écrasé comme une m**** car il l'est vraiment loool
    Bon! les amis mnt que je me suis bien défoulé loool je peux reessayer de m'endormir à nouveau.
    Bonne nuit les amis

    Posté par BAMBOUTCH, 30 juin 2006 à 02:03
  • Ach mech naamel ya notorious ? Ani nahhbet an deze fi hkayett el petasse oual conasse famech ma tfoutt al 200 .Ti akhi kolli amatt ou abatt ma najmuhomch ou ani mech a nejemeh les petasses oual spess di conasses ?

    Posté par arab, 30 juin 2006 à 09:14
  • RE

    Aman, ecrivez en francais!!!!
    Arab tes comments sont a mourrir de rire...mais tout le monde ne peut pas les comprendre...

    Ce sujet est tres particulier... Roger et Titophe ne l'ont pas apprécié car ils estiment qu'on ne connait pas les filles et qu'on porte un jugement sur elles.
    JE peux juste leur proposer de faire un tour dans certains endroits et de constater l'ampleur des degats.
    Ces filles dont je parle ne repsectent personne... ces filles s'attaquent à "des vies " paisibles...
    Et la fille sur la photo j'ai eu le temps d'assez l'observer pour pouvoir etre sure de dire une vérité (selon la loi de Socrate)

    Posté par EMMA BENJI, 30 juin 2006 à 11:14
  • Bon redevenons sérieux ! Ce qui se passe en tunisie n'est rien en comparaison avec le maroc ou là c'est vraiment la catastrophe. Mais comme apparemment on as juste un petit décalage de quelques années avec le maroc, on risquent de se retrouver très vite dans une situation ou le pays serait domminé par la prostitution féminine et masculine. Hier soir sur le journal A2, ils ont passé un reportage au maroc qui montrait des jeunes marocains mâles pour bien préciser qui venaient accoster des prétendus touristes qui étaient en faites les reporters. Pratiquement à chaque coin de rue, ils étaient accostés par des hommes, jeunes pour la plus part et mêmes très jeunes. Je ne sais pas si c'est la misère, mais c'est vraiment une catastrophe .Le maroc était déjas très réputé pour ses filles faciles ou prostituées, mais là, il commençe à remplacer les pays d'asie .
    J'éspère qu'on ne sera pas aussi atteint, même si c'est déjas le cas.Pourvu que ce ne soit pas de la même ampleur.
    Malla fdhayehe , Rabi yosterr !
    Je veux pas trop juger, parceque c'est peut-être pour manger, mais quand même, y a des limites .Ti akhi mizelete chehye fel makla baada al chaye adha ? Msaken ! Malla misiria !
    Ils ont même montré un gamin qui disait" je ne savais plus,si j'étais un garçon, une fille ou animal " et il avait pour client un certain hervé de france qui venait souvent le voir.

    Posté par arab, 30 juin 2006 à 11:38
  • Re Arab

    oui tu as raison arab, la thailande a été remplacée pr le Maroc... j'ai moi aussi vu un reportage sur ca y a assez longtemps et j'en avais un peu parlé ici: http://emmabenji.canalblog.com/archives/2006/03/19/1548734.html

    Posté par EMMA BENJI, 30 juin 2006 à 11:45
  • Ouais c'est vrai, on avait déjas abordé le sujet, mais ton post sur la pétasserie est venue nous conforté dans l'idée que ce phénomène avait malheureusement pris pied en tunisie. Même si c'est avec un moindre degré, la pétasserie et les commentaires qui ont suivis nous éclairent sur la situation réelle de notre pays .C'est pas beau tout ça , mais je penses que ça va disparaître avec le temps .Ce sujet nous as permis d'avoir une idée des motivations de ces jeunes gens, mais je pense qu'il doit y en avoir d'autres.RABI YEHDI !

    Posté par arab, 30 juin 2006 à 11:58
  • Euuuuuhhh!

    Bellehi yezzinè mel pétasserie EMMA et 7ell patisserie loool

    Posté par BAMBOUTCH, 30 juin 2006 à 12:58
  • pourquoi aller au maoc????!!!!!

    Arab vient de souligner un point tres important qui se produit aussi bien au maroc qu'en tunisie..."la prostitution masculine".je pense qu'en tunisie cette prostitution est latente mais existante...il ya qu'a voir les gigolos qui offrent leurs services dans les stations balneaires aux pederastes occidentaux,souvent agés,grincheux et franchement degoutants....ce n'est pas de la prostitution conventionnelle dans la mesure ou c tjrs le jeune tunisien qui joue le role de "l'actif"afin que le touriste l'entretienne, l'emmene avec lui lui regularise eventuellementsa situtation et pourquoi pas PACSé avec luile cas echeant.

    ces jeunes hommes sont souvent issus de milieux defavorables et qui viennet des bourgades eloignées de la tunisie..ils sont souvent reconnaissables a leur peau "grillée" par le soleil et a leurs corps athletique...ma3oun essan3a!!!!

    Posté par Notorious, 30 juin 2006 à 14:33
  • Oua chbikom rkatou ?
    Mknetkom al skhana ?

    Posté par arab, 30 juin 2006 à 21:00
  • Frustration

    Syndrome de la vieille fille mal(ou pas du tout) baisée accentué par le fait que malgres un physique acceptable et une tete (bien) remplie ne remue pas
    pas les foules on dit aussi que les choses qu'on critique le plus sont celles qu'on desire ou qu'on jalouse le plus.Dans l'absolu c'est un post assez porteur qui permettra à certains et certaines de reflechir sur leur desirs et aspirations et peut etre par miracle pouvoir etre enfin objectif envers soi meme avant de se lancer avec pretention dans la
    critique de phenomenes de sociétés qui ne se resument pas à des photos mal prises et maladroitement annotées.

    "Dans une recherche de resultat quantitatif, mefie-toi de l'impact qualitatif!
    N'oublions pas les resultats desastreux des chaines de tele privées qui ne recherchent que l'audience. En effet, certains sujets s'averent vendeurs mais pourtant sonnent creux dès qu'on les sonde..."
    dixit titophe

    Posté par Emma, 02 juillet 2006 à 13:34
  • Tout le monde est en vacance on dirait . Les pc sont en pannes ou quoi ? C'est la chaleur ?
    L'activité de la blogosphère tunisienne est réduite à néant .
    Les pétasses sont tranquilles pour un moment .

    Posté par arab, 02 juillet 2006 à 14:47
  • Avant, il y avait une pute pour 100 clients, elle pouvait même porter un safsari et être laide, elle avait pas de problème de chomage. On entendait souvent parler de gars qui s'étaient battus pour une pute .Je vous épargne le language utilisé par les belligérants pour se départager . Aujourd'hui il y a 10 putes pour un client, alors comme la concurrence est rude, les filles mettent tout leurs atouts en évidence et dans leurs esprits, plus t'en montre, plus t'as du succès. Et oui elles suivent les lois du marché, elles ont fait des études, nos putes, elles sont loin d'êtres connes .

    Posté par arab, 02 juillet 2006 à 22:12
  • Terrain de chasse

    C'est un formidable terrain de chasse pour tous les amateurs de bonne chair. Et tu sais quoi ? la saison est ouverte 12 mois de l'année

    Posté par heliodore, 03 juillet 2006 à 21:45
  • Ya3tik 3asba 3ala 3inik ya 9a7bent Benji enti willi m3ak el koll
    Au moins celles que tu appelles téchas sont directes ou 3ala dinhom...mouche kifik enti ka7ba ta7t 7iss misse...de plus, el ghira ta3mil...ti enti yé doubik tra étudiante méziéna fil les groupes que tu enseignes etgarrid 3liha oukol jem3a oral...

    Oué brabbi yé mouabna ou yé k7ab zeyed tkharjouli eddisque mta3 lache ou malache...pour la simple raison elli men7iskomech...Wenti ya ka7bet Benji zeyed tjéwib 3ala khater ma 3andik mat9oul

    Posté par Loïc 9allou, 04 juillet 2006 à 00:08
  • ma hadha!!! no comment...

    Posté par Bouha, 04 juillet 2006 à 01:19
  • Malla scud sayebettou aalina alli msamio roha loïc !
    Saa ahna dafeena aalikom, kolna hatta mel touristes kssorra aala khaterkom wa chbeena bel devises men khedmetkom al behya .Kribe an foutou al maghreb . C'est pas des compliments tous ça ? et le tourime qui augmente grâce à vous les téchas wala j'sais pas comment on doit vous appeller .
    Okaade seb lel ou nharr ! mat harekelnech hatta chaarra ! aala khater alli kolneh houwa al s'hihhe .Vous ne faites rien pour vous cacher, kolle cheye aala eenenn al ness .Cela s'appele pollution visuelle .

    Posté par arab, 04 juillet 2006 à 09:55
  • Re

    "loic 9allou" vient de faire un commentaire avec pleins de gros mots, d'obscenités et de mots irrespectueux.
    Son commentaire ne me derange pas plus que ca car il ne fait que confirmer mes dires.
    Si par contre, y en a qui pensent que je devrait le supprimer faites moi signe...pour ma part je pense que laisser son commentaire ne me derange pas plus qu ca... il a besoin de se defouler le (ou la ) pauvre...

    Juste pour précision, toutes mes etudiantes sont belles...Et elles par contre ce sont des filles BIEN !!!!

    Posté par EMMA BENJI, 04 juillet 2006 à 10:46
  • Si j'étais toi, je laisserais le commentaire tel quel. Parce que ce type de language, je l'ai déjas entendu de la part des femmes de ce type . Il est vrai toutefois que parmis celles ci, se trouvent des femmes complètement paumées et pas forcément heureuses de leurs sorts. Mais c'est vraiment choquant d'entendre des mots pareils sortirent de la bouche d'une fille.

    Posté par arab, 04 juillet 2006 à 12:26
  • @emma c bien de le laisser je suis d'accord mais j'ai une petite demande est ce ke tu peux me présenter à tes étudiantes ))) :p

    Posté par Bouha, 04 juillet 2006 à 14:58
  • re personnes nulles

    Utiliser de gros mots de la sorte ne doit relever que de deux choses manque d'instruction et de savoir vivre; les gens qui utilisent ce type de vocabulaire ne doivent pas être bien dans leur peau et doivent être très limités, car il semblerait que c'est le seul moyen qu'ils aient trouver pour se faire remarquer. ata place, Emma j'effacerais ces commentaire car ces gens polluent un environnement sain qui de plus est le tien. Ici c'est le blog d'emma Benji et c'est à elle et à elle seule d'accepter les gens qui viennent la voir: s'ils ne répondent pas à un minimum de respect de politesse et de savoir vivre ils peuvent être éjectés

    Posté par marie, 04 juillet 2006 à 15:06
  • Re bouha

    Non! )

    Posté par EMMA BENJI, 04 juillet 2006 à 16:29
  • @emma stpppppppp behi est ce ke je peux assister à l'un de tes cours c faisable ou non sérieusement

    Posté par Bouha, 04 juillet 2006 à 16:35
  • re leila

    TT d'abord sujet interessant, et les commentaires le sont tt aussi.
    mon cher maitre, La CNIL autorise la publication de photo si elles sont personelles,ou indique la provenance.
    En fin mon orth n'ai pas parfait , c'est ca lorsue l'on afait 5 ans d'etudes en informatique.
    bonne continuation

    Posté par sous avocat, 06 juillet 2006 à 17:21
  • 197 ! Justes habette an koull rani ani le 197 ème fel hkaye edhi !Yaani, j'ai rien à dire ,les téchas harbou .

    Posté par arab, 08 juillet 2006 à 23:39
  • just 1question

    salu j ve savoir la notion d'une pétasse pr vs ?c koi?
    est ce ke parce ke 1fille sor en boite et fé la fét av des amis elle est 1pétasse ?ou parce kel porten des vétmen sexy son dé putes pr vs ?et pr koi vs insisté tro sur les fille d'el manar et el ménézah.franchemen j trouv malheureu de préjugé lé gen comça .lé put yen a partou dan la tunisi mém a tatawin pa seulmen lé fille d'el manar ok?en plus yen a dé fille "mastourin"ou ki port la voile é ki son hypocrit av rabbi é eu mém é c plu pire.donc arrété de jugé lé fille parce kel porte 1telle ou 1telle choze ou parce kel habit el manar ou ennasr.c vré kiil ya dé pute dan lé boite de nui mé pa tte.c vré oci kil ya dé fille ki danse sur lé table ki son dé pute mé pa tte zéda.y'en a dé fille ki s'habile tré sexy mé désolé elle son pa tte dé pute.

    Posté par cici, 09 juillet 2006 à 04:44
  • Re Cici

    Il ne faut pas mal interpreter ce que je dis... je n'essaie pas de cataloguer les filles mais je parle d'une nouvelle tendance, une nouvelle attitude.

    Une fille qui sort en boite et qui fait le fete avec des amis n'est pas une pute... Je vais en boite avec des amis, je danse, je m'amuse et il m'arrive meme de danser sur la table...mais je jn'essaie pas d'aguicher. Tout est dans l'attitude, en boite y en qui dansent pour s'amuser et y en a qui le font pour d'autres raisons.

    Une fille qui porte des vetement sexy n'est pas non plus une pute, j'en porte moi aussi de temps en temps... MAIS, come on dit chez nous "likolli makamon makamouhou", ca depend de l'endroit, des circonstaces et des personnes presentes.
    Quand on porte un vetement, y a une attitude qui accompagne: la manière de marcher, de regarder...et aussi de quel type de vetements et comment est ce qu'ils nous vont...

    Pourquoi je parle des filles d'El manar, ma chérie parce que y a de vraies putes qui y travaillent, contre de l'argent. Elles sont debout, et montent dans les voitures qui les accostent contre argent.
    Le prix de la fellataion varie entre 5 et 10 Dinars.
    Je suis serieuse, j'ai meme pu voir des negociations en plein jour...
    Je n'habite pas loin d'El Manar, donc je n'ai aucun a priori...mais c'est une vértié, des filles travaillent à El Manar et au Nasr comme prostitués...Et c'est des filles qui n'ont pas l'air de putes!!!!
    C'est connu, tout le monde le sait et ca se passe au su et vu de tout le monde!!!

    Tu me comprends maintenant?

    Maintenant moi je ne parle pas des vraies putes mas des filles qui se conduisent comme des putes et dont le but est de trouver un mec ...peu importe les moyens

    Posté par EMMA BENJI, 09 juillet 2006 à 10:37
  • youpi emma tu me rassure

    merci pq la tu me rassure je croyé étre 1pétasse a vos yeu pq moi j sor en boite j danse et je me défoule av ma copine mé juste pr m'amusé é j'habite mutuellevile é mé copine habite el manar el menzah el nasr..mé elle son pa dé pétasse.

    mé c vré yen a dé fille ki s conduise comme dé pétasse é utulisé TOUT lé moyen(couché)pr arrivé a leur fin j trouv ça tré maleureu j di ça parce que j lé ai vu av mé propre yeu(ya 1 ki ma pri mon mec en couchan av lui)mé les hommes son oci naif kon ils voi 1belle créature!ils pensen pa a ce kel ont dans leur cervo.c'est domage .

    Posté par cici, 09 juillet 2006 à 15:17
« Premier   1  2  3  4  5    Dernier »

Poster un commentaire