Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Benji
12 juin 2006

96

chat1Je ne suis pas de mauvaise humeur… mais je m’en veux à moi-même…

Je l’ai déjà dit et répété ... J’aurais eu moi en face de moi, je me serai donné deux gifles !

Je  me suis mise en mode veille cette année…et je ne  sais pas pourquoi je ne me bouge pas…

Qu’est  ce que je vais faire ? Je ne sais pas !

Y a des moments où on décide de laisser le temps faire tout seul… Mais finalement quand on ne fait rien, rien ne se passe.

Et puis faut l’avouer… la chance sourit à qui elle veut…et ces derniers temps elle ne veut pas de moi.

Mais pas question de déprimer pour autant. Je suis de bonne humeur et j’emmerde la poisse !

NB : Devinez pourquoi 96 !

Publicité
Commentaires
E
Nolwenne, c'est un tout auquel vient s'ajouter ce que je t'ai raconté dans la voiture et la perspective de la prochaine rentrée universitaire!<br /> :-(<br /> Bref, mais rien n'est grave... j'espere qe ca finira par s'arranger! :-)
N
Comme tu l'as dit toi même "edenya fiha moute" faut pas parler de chance ou pas, il faut agir et regarder vers l'avant. Si c'est à propos de la discussion qu'on a eu dans la voiture, il se peut ke on va l'appeler : "le complexé" t'aurai dit la même chose cette année. Donc tu n'en sait rien... <br /> Tu nous organisera une fête pour la 100ème?<br /> Bravo pour ton blogue en tout cas.
P
et bennnnn
M
et puis avec la note 'choquée' on est à 97 et le 100 se prépare ...<br /> en fait c une invitation pour célebrer la 100 eme note ... n'est ce pas Emma :p<br /> Ben en ce qui me concerne je te dis mabrouk el 100 eme note bel msabba9 ... et il 3o9ba il 10000 Emma :)
O
je veux bien, mais tu ne pourras pas nier que tu a fait un parallèle avec le 69!
Emma Benji
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité