Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Benji
5 mai 2006

Partir sans LUI...

ordiJe pars en  Egypte

Le seul problème c’est que je me suis habituée à sa présence.

Et donc j’hésite, je LUI dis de venir avec moi ou pas?

…je suis vraiment tentée… il est possible qu’on ne passe pas beaucoup de temps ensemble mais on se retrouvera du moins le soir et le matin…

Et par ailleurs petit problème. S’il y a un attentat, moi je me connais, je peux fuir, je peux réagir… LUI  je ne pense pas qu’il réagira bien…

Et par ailleurs je me vois mal au cas où y a une bombe dans mon hôtel dire : Non Non, je dois monter en haut, je dois le récupérer…il va brûler, cramer sinon. Comment vivre sans lui !

Et donc, avec beaucoup de peine, et de tristesse, je laisse finalement mon ordinateur à la maison !!!!

Publicité
Commentaires
D
Je vous ai donné une réplique dans mon blog. Visitez-le et dites-moi ce que vvous en pensez. Merci.
H
ahhhhhhhh oui g oublié elle est trop cool la tof mais j l'ai pas regardé au début aprés avoir lu le truc g deviné ke tu parlais de ton pc et ct bien vrai aprés qd g vu la tof g pouffé de rire comme une dingue troooooooop belle les chausettes loooooooooooool bisous
H
bon voyaaaaaaaaage pupuce :))) amuses toi bien ok et raménes moi un PHARAON avec toi au moins il remplira le vide ki pése en attendant le prince charmant mmdrrrrrrrrr à bientôt bisouuuuuus et take care
R
Aslama!<br /> Regarder cet Photo qui est venue direct de L´Egypt... "Pharaos" Trend ou bien Extra Terrestral? Vraiment on sait pas.
I
C'est un pavillon ??
Emma Benji
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité