Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Benji
1 mai 2006

Deconnectee

Je suis deconnectee du monde, de vous et de mon Blog...

La ligne telephonique est coupee chez moi et pas de bol... Week end prolongee

J'ai passe un week end extraordinaire... Beaucoup ri ... et souri...

vueJ'ai partage certain de ces moments avec mes amis...

Les anciens et les nouveaux...

Les anciens ont une place privilegiee dans mon coeur...des annees de complicite...

J'ai dine le Vendredi avec  mes anciens amis, le samedi avec mes nouveaux amis... ou mes nouvelles "connaissances" pour certains.   

Un dejeuner special avec un ami special le Dimanche et un cafe mixte (anciens et nouveaux amis) le dimanche apres-midi...

Je suis en train d'ecrire chez une amie avec un clavier qwerty qui me rend folle...

J'ai besoin d'un peu d'intimite pour ecrire mes textes...donc a tres bientot inchallah...

Publicité
Commentaires
K
salut <br /> this is my first time reading those blogs I found the link in the article in "realite" sorry for writing in English...that s amazing Emna that you write down every thing and you sound so comfortable talking about yourself and experinces.<br /> <br /> keep it up
M
je te remercie pour ce site c tres riche c bien qui il ya des femmes comme toi baybay
I
l'important c'est d'avoir passer des bons moments.<br /> A+
L
je viens ded découvrir votre blog. je crois que j'aurai le temps de le lire en entier avant que tu ne reprennes une activité normale. une activité de bloggueuses.<br /> <br /> bonne retraite
B
On attend tes posts avec impatience Emma et prêt pour signer une pétition et la faire circuler pour demander à Tunisie télécom de réparer ta ligne loool
Emma Benji
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité