Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Benji
18 avril 2006

Y a de la joie...

bJe n’ai presque pas dormi hier soir et pourtant je ne suis pas fatiguée…

Je me sens « heureuse»… Voila y a des moments où je n’ai envie de rien et d’autres où je suis super contente…

Samedi soir aussi je n’ai pas du trouvé le sommeil…

Ma semaine a été super agréable, mon Week-end aussi.

J’ai passé mon Samedi avec de nouveaux amis…des gens que je ne connaissais pas deux jours avant … mais on avait super vite sympathisé…y avait un acteur (qui ne pratique pas son don)… Et puis William… Discussions très intéressantes…et plein de rires…

Mon Vendredi soir et mon dimanche ont été plutôt libanais… Des gens extra avec lesquels j’ai passé la journée… Si simples… loin de clichés sur les libanais.

Scorpio a bien sûr été avec moi pendant cette semaine.

Et puis, on a un si beau pays… Et puis… LA VIE EST BELLE !!!

Publicité
Commentaires
E
Jer suis encore super contente... et en plus je dors bien le soir!<br /> :-)))))
E
Mais je sais moi pourquoi je ne dors pas!<br /> :-)
M
Tiens, bizarre, moi non plus!!<br /> Dans mon cas, je connais la cause: un café express et deux thés que j'ai partagés en fin d'aprèm avec mon maçon!!!
E
Hier non plus j'ai pas bien dormi...et je ne suis encore pas fatiguée!!!
H
je suis contente que ce dimanche en notre compagnie t'ai plu ma chère Emma....<br /> Il ne faut pas attendre Scorpio pour se revoir....<br /> Il y ade la joir au printemps, chaque journée respire la joie de vivre dans notre pays ensoleillé, loin de la grisaille et de la pluie...vive la tunisie!!!
Emma Benji
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité