Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Benji
11 avril 2006

Rallye de Tunisie

rallyeHier j’ai pu voir le défilé des voitures et motos qui participent au Rallye de Tunisie.

Ils ont fait un petit défilé à l’Avenue Habib Bourguiba… Et j’ai TRES ENVIE MOI AUSSI DE PARTICIPER AU RALLYE !!!!

Pas pour gagner…mais juste pour participer… et pour vivre et découvrir de nouvelles sensations et de nouvelles expériences.

Donc s’il y a une personne qui a voudrait bien m’embarquer avec elle l’année prochaine je ne refuserai certainement pas !!!

Sinon j’ai très envie aussi de découvrir l’Afrique… Avis aussi aux personnes qui veulent m’y emmener….

J’aimerais faire un métier passionnant… peut être du volontariat en Afrique ...

Et j’aimerais gagner à l’euro million ! J 

Publicité
Commentaires
Y
salut,<br /> je vous souhaite bonne aventures...<br /> je suis Youssef bani , j'ai la volanté de faire lezs voyages au maroc par 4x4 au par dos des dromadaires pour visiter et decouvrire le maroc. le desert et sa beuaté meme je faire des bivouac au coeur de desert pour decouvrire les nuits sous les tentes berbere....<br /> si vous étes intererise vous pouvez me contacte : 0021268370986 ou deserto_smida@yahoo.fr , abientot.
E
Depuis quand est ce que 11000 euros est considéré comme pas cher????<br /> Bon je dois attendre que Walid Ibn Talel veuille bien me faire don de quelques millions...
L
au rallye des papillons, les hommes aussi peuvent prendre part a la course mais uniquement en tant que co-pilote, la femme doit piloter sur la totalite du parcours !!!<br /> <br /> <br /> bonne chance !!!! les mecs
L
pour celle qui desire participer au rallye des papillons y ' a la possibilite de louer des 4*4 a travers l'organisation , et pour le prix c'est le moins cher des rallye de regularite,<br /> <br /> ex : rallye des gazelle inscription : 11 000 euros !!!
E
...et depuis quand est ce que 3500 dinars c'est peu?<br /> Bon perso pour le moment je ne peux me permettre de participer a un Ralye...et j'ai pas de 4*4!<br /> :-(
Emma Benji
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité