Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Benji
8 avril 2006

Le look KADDAFI

1_photo_romantique_de_kaddafiJe crois que je vais abandonner le marketing et les alliances publicitaires et consacrer une thèse au look de KADDAFI.

Je ne sais pas si vous avez vu la couverture de jeune Afrique n°2358**, mais on lui aurait demandé de se déguiser il n’aurait pas pu mieux faire !!!!

Trop drôle, des fois il s’habille en Africain, d’autres fois en militaire, d’autres en cheikh arabe… Et il a le don de pouvoir se prendre au sérieux !!! J 

J’ai essayé de trouver la photo de Jeune Afrique mais en vain…

Et donc tout compte fait, au lieu de mettre cette photo, j’ai eu unemeilleure idée…Je vais mettre quelques unes de ses photos en essayant d’analyser le «soubassement » de ce look… C’est les seules que j’ai trouvées en faisant ma recherche images Google et Yahoo… Mais il a fait mieux !6_ou_blanc_17_non_vivet_le_jaune 3_mauve

5_vert_c_mieux

8_sinon_on_peut_m_langer_bleu_et_noir

2_en_defil_2

En Blanc?

Non!

VIVE LES COULEURS :En Jaune ou en mauve? Ou bien en vert... ou en Bleu ET Noir. ..

Et je Défile...

Il y a aussi plusieurs versions de look. On peut ainsi trouver:

9_africano_arabo_occidentalLa version Africano-Arabo-Occidentale(un mélange de tous les styles et genre!)

Sinon, dans la version unique il y a13_versionalbum_de_famille_sur_soit10_version_aventurier11_version_sportif14_version_militaire

12_version_prisionnier

LA Version AFS*    la version Aventurier,   la V. Sportif,         la V. Militaire       V.prisonnier

Nous avons aussi

15_version_michael_jackson

16_version_homme_de_paix

18_joli_chapeau

version_arabe_modifi_e1- Version .Michael Jackson

- La version homme de paix,

- la version chapeau Cow-Boy vert

- V. Cheikh arabe modifiée

19__le_penseur__selon_kaddali21_reve_de_jeunesse_de_kadafi20_je_me_suis_disput__avec_le_coiffeur._et_alors

22_je_vote_pour_la_plus_belle__photo2- "Le penseur"selon Kaddafi,

-  "le reve de jeunesse" de Kadhefi,

- le "Je me suis disputé avec le coiffeur"

- Et Une belle photo pour finir

23_sinon_y_a_encore_sa_fille... Sinon, si vous n'êtes pas fan, y a encore sa fille...

* AFS = Album de famille sur soi.

**PS: Grace à Girl in The Moon, j'ai pu avoir la photo sur la couverture de Jeune Afrique...Admirez !

Publicité
Commentaires
C
not at all, chère Emma.<br /> tr ès bonne continuation surtout. <br /> bisou
E
Thanks!!!!
C
en fait je voulais tt d'abord passer un grand bonjour à Emma. qui nous a tant manqué lors de sa dernière absence.<br /> et pour le documentaire dont tu parles Girl in the Moon, personnellement je l'ai vu sur la chaîne française Histoire, le documentaire en question s'appelle "Bourguiba, le parcours d'un combattant" ou qq chose qui lui ressemble. enfin moi aussi j'ai trouvé que K à cette époque était mignon. qt aux différents looks qu'il adopte, et bien, ça fait drôle, on dirait om elbouya (camelion) enfin bref. bravo pour les analyses d'Emma sur les tenus vestimentaires de ce guide. quant à l'union Lybie-Tunisie ( Kaddafi-Bourguiba)<br /> je pense qu'on peut pas dire heureusement ou malheureusement c'est annulée. on peut en juger.
S
Sur la couverture de Jeune Afrique , le Logo Nike sur le Bob de Kadhéfi est tout simplement MA GIS TRAL !!<br /> je n'en peux plus de rire....Sic! -_o
A
Merci à "Moi" pour la précision de l'Hôtel El Mehari. Un très bel endroit, très chic et quel confort dans les suites...! Je garde que des beaux souvenirs de l'accueil princier et de la ville de Tripoli.
Emma Benji
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité