Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Benji
7 mars 2006

Racistes... Le retour ...

Un idiot vient de laisser sur mon Blog un commentaire raciste !!!

Il a un site où il dit du mal des blancs et où il incite ouvertement à la haine des blancs !!!

Je suis vraiment étonnée par ce genre de comportements parce que je crois qu’on ne va jamais en finir, avant c’était contre les noirs, maintenant ça va être contre les blancs et ils (les racistes) passeront leur temps a jouer au chat et à la souris…

Dans tous les cas, j’en profite, puisque c’est mon Blog, pour dire à cette personne que  j’ai pour la première fois censuré un commentaire, que s’il écrit un autre commentaire je le censurerai quand même et que je pense que c’est un con, un idiot, un attardé mental, ….

J’ai par ailleurs relevé y a quelques jours qu’il y avait des sites anti-islam qui circulaient librement sur Internet… y a même d’autres cons qui font passer une pétition pour revendiquer comme quoi Cousteau n’est pas musulman.

La bonne affaire !!!!

J’aurais bien aimé donner l’adresse de ces sites pour preuves, mais je pense que d’un point de vu éthique ça ne se fait pas… Et je n’ai pas non plus envie de me faire taxer de raciste anti-blanc ou anti-musulman !

Rien que pour emmerder les derniers cons « Oui Cousteau est musulman ! »

Nanananèèèère !!!! racistes

NB: Je viens de tomber sur un texte qui m'a vraiment touché. C'est l'histoire d'un journaliste qui a été maltraité par les douaniers espagnols à cause de sa couleur de peau, le texte qui raconte l'histoire est ici

Publicité
Commentaires
Z
Samedi 18 Septembre 2010 / ... <br /> Dimanche 19 Septembre 2010 / ... <br /> <br /> 'EMMA BENJI', <br /> <br /> J'aime à rappeler la citation qui suit : 'Un sourire coûte moins cher que l'élêctricité ...' / Dixit le ; très ; regrêtté ABBÉ PIERRE ... <br /> <br /> 'Portez-vous bien' ; ainsi que les présumés lecteurs de ce site ... / 'Un peu pour tous' ...
Z
Samedi 18 Septembre 2010 / ... <br /> Dimanche 19 Septembre 2010 / ... <br /> <br /> 'EMMA BENJI', <br /> <br /> J'aime à rappeler la citation qui suit : 'Un sourire coûte moins cher que l'élêctricité ...' / Dixit le ; très ; regrêtté ABBÉ PIERRE ... <br /> <br /> 'Portez-vous bien' ; ainsi que les présumés lecteurs de ce site ... / 'Un peu pour tous' ...
Z
Vendredi 17 Septembre 2010 / ... <br /> <br /> 'EMMA BENJI', <br /> <br /> Ce qui suit n'a rien avoir avec le sujet initial ... / 'Non mais dis dont' : Je n'empêche personne de 'RESPIRER' ; encore heureux ...
Z
Samedi 22 Mai 2010 / ... <br /> <br /> 'VIVE LA VIE', et, par là même : 'VIVE L'HUMANITÉ'.. / J'INSISTE ... <br /> <br /> Et de plus, 'SOYEZ ; donc ; HEUREUX' ... / Pour peu que vous puissiez aspirer à ce 'bonheur' ; à cette 'plénitude'... / 'EMMA BENJI', bien à vous ...
Z
Jeudi 12 Mars 2009 / ... <br /> <br /> Je vous salue tous autant que vous êtes... / Je tiens à préciser une chose, quand je dis que je veux qu'"il" paye ; je ne parle pas en money (Quoique je ne serait pas contre 100 000 000 000 ... / Mais, vu que parerait-il, j'ai le droit de rêver...) <br /> <br /> ZAÏMA / La très bavarde ... / SOYEZ HEUREUX (Sauf ...) / "Humanité..." /// Je répète : "Emma Benji", "MERCI" à vous / à toi ...
Emma Benji
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité