Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Benji
3 février 2006

Caricatures

Voici les 12 caricatures à l'origine du "Scandale'

20060202.obs24321

4

1.Mahomet, les yeux masqués comme un criminel et barbe hirsute, protège deux femmes voilées avec un poignard

2.  Mahomet stoppe deux terroristes islamistes : 'Du calme les gars, c'est juste l'oeuvre d'un caricaturiste du sud ouest du Danemark!'

3. Caricature de Mahomet à base du Croissant et de l'étoile, symbole des pays musulmans 31

4.20060202.obs2433

Mahomet affublé d'un turban en forme de bombe dont la mèche est déjà allumée, prête à exploser

5. Dans une salle de présentation des suspects, un homme dit : 'Hum... J'ai du mal à le reconnaître.20060202.obs2436..'

6. Mahomet sur la route

6

7. 7

Mahomet, ange ou démon?

8. Mahomet, à l'entrée du Paradis à des kamikazes morts: 'Stop, stop, on a plus de vierges en stock!' 20060202.obs2439

20060202.obs2442120060202.obs244120060202.obs2440

    9. Sur le tableau, il est écrit en persan (iranien) 'Les journalistes du ''Jyllands-Posten'' sont une bande de provocateurs réactionnaires'

10. Le caricaturiste doit dessiner Mahomet en clandestinité

11. Prophète, il faut être idiot ou bien muet pour garder sa femme sous sa domination!'

12. 20060202.obs2443

Le caricaturiste danois

Publicité
Commentaires
J
sal arab du merde
Y
saidina mohamed rasouli eleh...radgiba elaho 3ala kami elkafirin ..hasbona elaho wa ni3ma el wakil
M
slut,nous sommes des frères de aidame et hawa .l'isleme c'1 lumieur pour tout le mondes . chaqu'1 a le daroit pour devient musulment sans probleme.quand lire el islem nous comprenent que ce hommes qui fais çà c'un traitre, natalboulou atawba...amine!!!
E
Tu es folle ou quoi?<br /> Deja tu serais une bonne musulmane tu ne me laisserais pas le titre que tu as laissé.<br /> Ensuite, qui es tu pour juger ma foi, aurais tu decidé de prendre la place du bon dieu et de me juger a sa place.<br /> Seul le bon dieu peux savoir ce qu'il en est de la foi de chacun, et il ne me semble pas que tu sois une bonne musulmane vu les idioties que tu as ecrites
A
desolée pour le mot mais cest rien par aport a une satanique comme toi je sais que tues une fille tres libereé cest bien mais tues loin d'etre une musulmane j'etais juive et je me suis cenvertie a l islam et je ne permet a personne de m'insulter ou <br /> insulter mes proche alors imagine que on n'a insulter l prophete habibo alah je te souhaite de te convertire al'islam de nouveau et de prier dieu de te pardonner ainsi que tous les pechées que tu a commis sionon ma pauvre l'enfer a 7 portes une plus l'une plus grande que l'autre mais tans fait pas tu serras accompagnée par tes amis les danois et les juifs........ lol
Emma Benji
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité