Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Benji
26 janvier 2006

Commentaires disparus !!!

Plusieurs personnes m’ont informé qu’elles avaient posté un commentaire mais que ça n’a pas été publié. J’ignore la raison puisque je ne modère, ni censure les commentaires.

Donc normalement vous pouvez visualiser votre commentaire juste après l’avoir envoyé !

Pour qu’un commentaire soit affiché il faut mettre une adresse mail qui, elle, n’est pas affichée… je ne sais pas pourquoi d’ailleurs, mais c’est pas moi qui en ai décidé !

Par ailleurs, vous pouvez utiliser n’importe quel pseudo, et n’importe quelle adresse mail aussi.

Voila, Kael, Nanny, Daly et les autres j’attends de vous lire !!!

Publicité
Commentaires
M
Autonome: notre bureau se trouve à la rue A Savary. La candidate doit savoir se débrouiller et prendre des initiatives pour assurer une bonne marche de l'assoc. Les membres du bureau assurent de temps à autre une permanence sinin ils sont joignables à tt moment au tél.<br /> Horaire: à discuter en fonction des contraintes de la candidate.<br /> Pour le reste, on en parle de vive voix. Consulte ton mail.<br /> PS: tu vas connaitre des personnes impliquées à 200% dans le mktg
E
Très franchement je crois bien que ca pourrait m'interesser... Car je commence rarement à travailler sérieusement avant midi...Les 4heurs par semaine c'est de quelle heure à quelle heure et ... ca veut dire quoi autonome?<br /> Sinon, je vais réfélchir pour te trouver ce que tu appelles "l'oiseau rare".<br /> PS1: Envois moi les commentaire qui sont devenus obsolètes !<br /> PS2: Tu fais quoi dans la vie?
M
pour + d'infos sur l'assoc: www.atuge.org<br /> j'ai pu constater que les commentaires passaient illico!!!<br /> Je suis presqu'on line sur ton blog!!!!!
M
Sympa de confirmer ton invitation.<br /> Ai bien saisi le pb technique.<br /> Mes commentaires qui ne sont pas passés, dommage, il fallait les lire à leur naissance!!! Ils sont devenus obsolètes sauf un que je reprends ci-dessous:<br /> URGENT URGENT URGENT<br /> Notre association recherche étudiante en Master ou en thèse pour poste à temps partiel (4 présences de 4h/semaine).<br /> Mission: gérer le mktg de l'assoc(fichiers membres potentiels, fichiers membres cotisants, mise en oeuvre des actions programmées-déjeuners-débats,forum, etc..-, relations avec les parties prenantes, communication<br /> Profil: étudiante en Master ou en thèse, aptitudes à la communication, parfaitement bi-lingue+ bonnes connaissances en Anglais, maitrise des outils informatiques de base, autonome<br /> Budget: 400D/mois+ éventuellement intéressement sur recettes<br /> Intérêt: aura surtout la possibilité de se constituer un carnet d'adresses le moins que je puisse dire intéressant(haut cadres, chefs d'entreprises, directeurs d'établissements universitaires aussi bien en TN qu'en FR<br /> <br /> Je pense sincèrement que tu peux nous aider pour dénicher l'oiseau rare.<br /> Merci d'avance et à bientôt<br /> MAM
Emma Benji
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité