Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Benji
20 janvier 2006

Tunisie. Championne d'Afrique de Hand

tambour1  On est les champions, on est les champions... On est on est on est les champions!!!!

Trop fatiguée pour raconter ma journée d'aujourd'hui, mais trop fière qu'on ait remporté la coupe d'afrique de Hand... Vivement la CAN!!!

Je sais que j'ai traité dans le post précédent les tunisiens de cons...Mais je fais partie de ces cons...Et qu'est ce que ca fait du bien quand ils font de temps en temps quelque chose de bien !!!

Publicité
Commentaires
M
et bien comme personne n'a pensé à poster un commentaire pour ce sujet, je prend l'initiative.<br /> et bien comme vs dite pour une fois 3amlou haja behia fi hyethom. feliciation pour nos braves handballeurs!!!!<br /> ah oui et surtout dommmmmmage :(((( pour nos 11 footballeurs pour la can 2006, tmannit tt le monde yerbah sauf les egyptiens..<br /> nchallah il seront meilleurs durant la coupe de monde allemagne 2006 et bon courage à eux tous...
Emma Benji
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité