Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Benji
12 janvier 2006

Pèlerinage… 345 morts… 5 tunisiens blessés

345 personnes mortes en Arabie Saoudite…Peut être plus car il y a pleins de blessés graves Ils sont allés faire un pèlerinage. Un acte « saint »… Pour se rapprocher de dieu, pour se faire pardonner leurs péchés. Et qu’est ce qu’ils font, ils s’écrasent.

Est ce n’est pas de la connerie ça ? Est ce qu’ils n’auraient pas dû rester chez eux ??

C’est de la folie furieuse… QUELS CONS !!!

Ils ne peuvent pas faire la queue comme tout le monde, marcher doucement ???

C’était pendant le rituel de lapidation de 3 stèles symbolisant Satan, et puis on parle d’une fatwa d’un Imam pour que ce rituel ait lieu pendant l’après-midi… Résultat certains indisciplinés se sont marchés dessus !

C’est connu, tous ceux qui rentrent du héjj parlent de ça. Il faut faire très attention, ne pas s’arrêter de marcher, surtout pas faire de marche arrière et pas s’arrêter !!!

Le problème, y a des vieux, des malades,… Mais non et vas y que je te pousse, et vas y que je t’écrase !!!!

Je suis allée à la Mecque à l’age de 13ans, je me rappelle de la femme qui voulait que j’épouse son fils parce qu’il était très riche, des attouchements à l’entrée de la mosquée, de la fois ou j’ai failli être kidnappé ….et instruction numéro 1 : éviter de se mettre sur le passage des africains. En fait y a des « bandes d’africains » qui quand ils font le tour de la Mecque , se tiennent par les bras, quelque uns ont des bâtons pour frapper les gens sur leur passage et ils marchent d’un pas accéléré en écrasant les gens sur leur passage.

Moi je trouvais ça amusant, surtout que j’ai eu la superbe idée de marcher juste derrière eux. Comme ça aucun risque pour moi !

Mais là, je ne trouve plus ça drôle … Mais pourquoi est ce qu'ils se comportent de la sorte???L’avantage d’être arabe et musulmane c’est qu’on peut se permettre de parler sans langue de bois sans avoir peur d’être jugée de raciste ou d’antisémite !

Publicité
Commentaires
E
J'ai pas compris ton commentaire!
N
QUELS CONS !!!, Madame, de juger les autres!<br /> <br /> salutations<br /> <br /> Lazur
T
.. a ton commentaire recent, je t'ai poste un petit mot sur http://colonisation.blogspot.com/2006/01/23-enfin.html<br /> <br /> @+<br /> Titophe
E
Merci beaucoup surprise (Nedjma) pour ton commentaire !!! Ca me touche que tu t'intérésses à mon blog ! :-)
N
slt,franchement je trouve votre article Emna trop simplicite et naif! on ne peut pas se permettre de dire n'importe quoi!je te conseille de bien refléchir avant de décider d'ecrire n'importe quoi!cela s'appelle arrogance et non pas franchise à l'egard des Africains, dac???
Emma Benji
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité