Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Benji
5 janvier 2006

Idée de génie

Je viens d’inventer un concept génial…les  boites de nuits sans musique… Ou il n y a aucun bruit mais ou il y a la même ambiance et ou tout le monde danse !

J’explique. En entrant chaque personne aura deux oreillettes où sera diffusée la musique du D-J. Ceci fera que tout le monde pourra écouter la même  musique et avec le même volume… Sans que ça dérange les voisins. Certes si une personne enlève ses oreillettes, elle aura l’impression de se trouver dans un asile de  fous avec des gens qui dansent tous seuls… Mais sauf que  je trouve que c’est une idée génialissime. Et si on en a marre de la musique ou qu’on a envie tout simplement de discuter avec une jolie fille qu’on vient de draguer… il suffit d’enlever ses oreillettes

Bref le concept est à approfondir mais je trouve mon idée extra.

Comment est ce qu’ l’idée m’est venue ? J’écoutais la Radio sur mon téléphone portable avec le kit main libres… et y avait une musique superbe. J’ai donc demandé à Amélie d’écouter la radio sur son portable… Et on s’est retrouvées à danser toutes les deux, sans qu’il n’y ait aucune musique qui puisse s’entendre … Et en passant, ma mère s’est sûrement dit qu’on faisait les folles … D’où l’idée !

Amélie trouve mon idée débile… Mais moi je trouve le concept super révolutionnaire !

Publicité
Commentaires
M
je suis une jeune française de passage...Ce concept est assez rigolo tout de mm, le fait de s'imaginer de voir des "fous" danser come ça ^^ mais c'est le styl loufoque du truc qui done le charme, donc pourquoi pas ?et je ne suis pas dacor avec amine, c'est justemen ce qu'il ne lui plait pa qui fait le truc ^^ et pk le serveur norai pas ses écouteurs ?? ;) bne continuation
S
Emna!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais ou et ce que tu vas chercher des idées pareilles!!!!! si tout le monde écoute la même musique avec le même volume, brabbi quels voisins tu vas déranger???????? donc je suis du même avis qu'Amélie:)))))))et aussi d'Amine<br /> Rabbi m3ak ya Emna, nakkes me Shark!!!
S
Vraiment ammouna, Dieu t'a doté d'une imagination mais c'est du jamis vu!<br /> En plus, ça m'a toujours énervé qu'il y ait autant de bruit dans une boîte de nuit, m^me si j'adore danser la nuit.<br /> Ammouna, si jamais tu cherches une autre vocation, alors tu pourras te convertir en inspiratrice pour ingénieurs, métiers avangardiste.<br /> Comme ça tu sera la muse des mrs les ingénieurs mais parmi les plus beaux et les plus intelligents, car il faut qu'il correspondent à ta personnalité.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz.<br /> Cycy
A
(January 05 10:47 PM) <br /> salut! je serais pas aussi serieux que les deux premiers qui ont ecrit sur ce blog surtout l'ami de rania ali aati ma andou yaatih essaha mais sinon je trouve que l'idée est archi nulle parce que le serveur aura vraiment l'air con je sais pas pourquoi mais c'est certain..sinon tu te vois en train de danser avec une oreillette? quand tu l'enleve tu vois l'expression des gens en train de danser et tu te tordra de rire en voyant qqun danser ou tenir un verre en dansant! non vraiment ça c'est des idées vraiment nulles...ta bu du shark avant d'ecrire?( c'est juste parce que je sais que tu bois pas)
G
(January 05 10:30 PM ) <br /> Hello, je peux même proposer une version encore plus sympa, chacun devrait pouvoir choisir la musique qu'il désire écouter parmis une liste prédéfinie de flux audio (celui du DJ, un Best-of Techno, Seventies (loll), Disco etc ...). Je ne sais pas si je fais avancer le schmillblik, mais j'avais promis d'intervenir sur ton blog ... c'est fait ;-)))
Emma Benji
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité