Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Benji
3 janvier 2006

Jeune femme célibataire cherche... Vieux pervers marié!

Est-ce que j’ai la tête d’une fille qui veut sortir avec les hommes mariés et les vieux pervers ???

Ca m’arrive de plus en plus souvent ce truc… pas de sortir avec des hommes mariés ou des vieux mais d’être draguée par eux. Quand je dis vieux, c’est vraiment vieux… C'est-à-dire plus que 75 ans. Certes j’ai toujours été attirée par des personnes plus âgées que moi, mais y a des limites !

Y a eu un ex ambassadeur tunisien, un homme très charmant en France qui m’a proposé de prendre un café et en contrepartie j’aurais droit à une gâterie, un président d’une université marocaine  que j’ai croisé au bureau de mon directeur de thèse, et là c’est un ami à un ami à mon père que j’ai consulté dans le cadre de mes entretiens de thèse et qui vient de m’appeler !

Bon ceci étant la liste est longue, y a aussi un copain a mon beau frère que j’ai croisé pour la soirée du réveillon et qui n’a pas arrêté de me regarder (il ne m’a pas reconnu), un type que je connaissais qui m’a proposé d’aller chez lui parce que sa femme venait de sortir, un autre connard … je le félicitais pour ses fiançailles et lui me répondait qu’il ne pouvait me résister …C’est quoi ce monde ? Et POURQUOI MOI ?

Moi je dois être conne parce que je ne me rend pas compte de ça au début.

Le premier je me suis rendu compte quand il a commencé  à m’appeler pour me dire que je lui manque et à me demander s’il m’a manqué, et qu’il voulait me voir...même pour 5 minutes. Une fois j’avais répondu que ma grand-mère venait de sortir de l’hôpital et qu’on venait de la ramener en ambulance et il me répond…  avec une voix bizarre « et quand est ce que je peux te voir ».

Apres, pour le vieux français, il a été clair après 30 mn de discussion sur la Tunisie , l’Algérie, etc… C’était un monsieur élégant et avec beaucoup de classe. Quand il m’a sorti son truc de gâterie et je ne sais quoi, je lui ai répondu que je suis déjà très gâtée et que je n’ai pas besoin de ses gâteries.

Le type marocain est entré dans le bureau de mon directeur de thèse en France alors que j’étais en réunion. Mon directeur lui avait demandé d’attendre un peu. Et après je le croise, il me propose d’aller manger un truc. Nous sommes allées dîner, il m’a parlé entre autres de sa femme, des valeurs sures, etc…  J’en ai parlé avec mon directeur, et il me répond « il vous a dragué ». J’ai répondu que c’était pas l’impression que j’avais… mais quand il m’a rappelé samedi pour me dire d’abord de le rejoindre à Paris, et après de l’appeler chaque fois que je passe par Paris parce qu’il voyage souvent et qu’on pourrait se retrouver… Là j’ai compris !

L’ami à mon père m’appelle pour me dire que ça faisait longtemps qu’il voulait m’appeler mais qu’il n’osait pas … bref un discours qui m’a semblé louche. En plus c’est l’intonation de sa voix qui m’a semblé bizarre… Peut être que je me trompe sur son compte. J’espère que je me trompe.

Qu’est ce qui fait qu’une vielle personne puisse penser qu’une jeune personne puisse s’intéresser à elle ?            

Il y a des vieux qui épousent des jeunes…mais tout le monde sait que c’est entre autres pour leur argent… Je crois bien que quand on voit ma tête, et surtout si c’est à Tunis puisque tout le monde connaît tout le monde, que je ne suis pas dans le besoin !

Pourquoi alors ? Qu’est ce qui pourrait me pousser à le faire ?

Besoin de sexe ? Il est bien connu que les vieux ne sont plus tellement à la hauteur (avec tous mes respects pour les vieux)… Mais une jeune fille célibataire comme moi peut trouver mieux !

Ou bien, qu’est ce qui pourrait me pousser à coucher avec un homme marié… La seule possibilité serait un coup de foudre mais un coup de foudre comme je n’en ai jamais vu ni ressenti… parce que je dois être foudroyé au point de franchir le cap…peut être en étant bourré je le ferai… mais le problème ne se pose pas puisque je ne bois pas.

C’est peut être un problème psychologique lié à l’enfance qui fait qu’un femme puisse accepter de se lier à un homme marié… Peut être qu’il y a des gens qui n’ont jamais été aimé, gâté ou apprécié à leur juste valeur… Ou bien c’est des femmes qui ont besoin de se fixer des obstacles

Le goût de l’aventure, de l’interdit peut être… mais pourquoi un vieux ?

Peut être parce qu’un vieux va bientôt mourir… Quel rapport ? Je ne sais pas. Mais je ne trouve pas d’explication cohérente

Qu’en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
S
entre draguer et faire des propositions indécentes, il y a une trés grande distance, c'est comme le soleil et la terre,
L
je m,appelle Said Ali Madi je suis Gendarme ne le 08 Aout 1969 nationalite cmorienne resident a Moroni mais actuellement en Chine dans une stage d,un ingenieur de repechage et de plonge a partire de moi de Janvier je serai dans mon pay j,ai besoin des amies et des corspondantes
G
J'ai 57 ans célibataire habitant Marseille je désirerai rencontrer une jeune femme pour mariage. Si je t'intéresses contacte moi par téléphone au 06.22.09.55.32. Grosses bises. Gilles.
N
im nouredine viver en algerie je un femme tres belle et gentille
D
Bravo pour ce blog! Continuez! Pascal.<br /> pascaldjemaa.over-blog.fr
Emma Benji
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité