Emma Benji

Des états d'âme... et des sourires

02 janvier 2006

Nuit agitée

Acte 1

Il y avait ma grande sœur, ma mère et ma grand-mère (décédée)…Ma sœur nous a dit de faire attention parce qu’il y avait un corbeau à la fenêtre qui nous guettait… Et là le corbeau s’est attaqué a nous, il voulait nous crever les yeux… Apres une lutte on a pu l’écrabouiller mais ce n’était pas évident…

Acte 2

J’étais devant une maison, et y avait trois hommes qui passaient, et moi j’étais en train de tapoter sur mon ordi (portable). Là ils me demandent si je suis seule, et je réponds que non il y a Bach qui vient d’entrer a la maison pour récupérer un truc (ce qui était vrai), et pour le leur montrer j’appelle bach mais il ne répond pas. Là je commence a avoir peur que hommes me volent mon portable… et je commence à crier tout court en espérant que quelqu’un regarde par la fenêtre de chez moi… Mais rien…. Et là les hommes essaient de s’emparer de mon ordinateur que je sers très fort contre moi, ils voulaient entre autre me tuer en me frappant à  plusieurs reprises avec mon ordinateur sur la tête.

Acte 3

J’étais dans mon lit, seule…mais d’un seul coup j'ai senti une présence qui m’a serré très fort par derrière… J’ai essayé de m’en détacher mais je n’arrivais pas. J’ai lu quelques versets du coran et j’ai essayé d’ouvrir mes yeux et là j’ai aperçu une ombre devant moi…Je me rappelle encore de son allure. Veste noire et il avait un bouc. Quand j’ai pu enfin ouvrir mes yeux y avait rien.

J’ai fermé les yeux, et la j’ai ressenti la présence juste à coté de moi sur mon lit… Les yeux entrouverts j’aperçois l’ombre. J’ai beau lire encre des versets du coran, je ressentais encore cette présence…

Acte 4

Là j’ai décidé de quitter pour de vrai mon lit… Les deux premiers actes c’étaient mes cauchemars d’hier soir… Pour le 3ème acte je ne sais pas si c’est un cauchemar ou si c’est pour de vrai…

Ca m’apprendra à lire Le Da Vinci Code avant de dormir !

Posté par EmmaBenji à 10:00 - Commentaires [12] - Permalien [#]



Commentaires

    (January 02 10:34 AM )

    Mopral09 te dis gagne bocou argent grac a ton blog,,vi viv vi,bocou argent,Mopraldis osi bonne année 2006,tou va gagner dou blé!!

    Posté par michalok09, 11 janvier 2006 à 22:41
  • ( January 02 1:43 PM )

    Mala cauchemar hédha ! Dis donc Emma, depuis quand tu cauchemardes d'autres personnes que moi ?!!! Là, tu m'déçoit !

    Posté par RaniaEA, 11 janvier 2006 à 22:42
  • (January 02 2:26 PM)

    slt !ça va !!!!! je suis ayoub de tanger(maroc) j'ai 21 ans !! si tu v en fait un connaisance !!! mon msn c'est : aleja_xavi@hotmail.fr bon chaoo

    Posté par 934Joint, 11 janvier 2006 à 22:42
  • Mon avis : Pour l'acte 3 , c'est peut-être ton futur mari qui t'es annoncé . Pour l'acte 2, peut-être des gens qui veulent t'empecher de t'exprimer, ou te voler tes idéées, ou ton travail , ou ton argent , je sais pas, mais moi je crois aux rêves prémonitoire . Pour le premier acte , peut-être que vous serez moins protéger de la calomnie ou je ne sais pas quoi d'autres , après la mort de ta grand-mère, ou on veut vous empêcher de voir quelquechose , de toute façons, tu le saurras , si quelque chose de ressemblant arrive . Ou sinon c'est du tkhalouidh .

    Posté par arab, 13 mars 2006 à 12:11
  • RE Arab

    Je ne sais pas si ce reve a une signification...mauis depuis l'acte 3 j'ai du mal à dormir et je ne dors plus avec la porte fermée!!!

    Posté par EMMA BENJI, 13 mars 2006 à 15:31
  • Une fois, un mec m'as raconté un rêve . Voilâ son rêve tel que décris : " je me promène et je croise trois chiens qui m'agressent , je me saisis d'un baton et j'arrive à les faire fuirent " . Comme j'avais déjas une idée sur les animaux qui apparaissentdans les rêves , je lui donne une interpretation du rêve . Je lui dis , "tu seras contrôlé par les douaniers , mais ils te relacheront et il y aura pas de suite " . C'est ce qui est arrivé , c'était facile à interpreter . ça aurait pu être des policiers aussi , mais connaissant ses activités , ça m'a aidé .
    J'ai rêvé que j'étais dans une voiture , les lions tournaient autour en humant les vitres sans chercher à entrer par le hayon arriere qui lui était ouvert. Sauf un seul et j'essayais de l'éloigner en lui lançant des bonbons , j'avais que çà. Quelqu'un à côté me disait nan ça suffit pas il veut plus . Mais le lion en cherchant à pénetrer dans la voiture, a réussit a fermer le coffre . J'étais hors de danger .
    Ce rêve s'est réalisé quelquetemps plus tard. J'avais dissous une société et j'avais régler un maximum de dette en négligeant quelques une que je pensais pas prioritaires . Les lions qui m'observaient c'est les créanciers que j'avais fait patienter par des echéanciers .Celui qui m'a attaqué, c'est celui que j'avais négligé et qui a mis ce que je possèdes en vente . Le fait qu'il est pas accepté les bonbons, c'est qu'il n'as pas accepté ce que je lui est apporté pour faire un écheancier . Le fait qu'il est fermé la porte de lui-même, c'est parcequ'il m'as donné un rib et c'est ainsi que j'ai pu le payer en totalité , parceque en faite c'était un complot , il voulait que la vente se fasse . Enfin bref quand tu veux chercher à comprendre tu trouves . Mais moi j'en fait tellement des rêves premonitoire que c'est devenues banals .J'ai fait un rêve comme ton acte 3 , mais moi j'étais il m'écrasait à la verticale , le corps et la tête , comme si je pesais un tonne ou c'était lui , enfin ma tête était enfoncé par le poids .J'ai rien compris à ce rêve . J'en ai d'autres laisse tomber c'est encore pire .

    Posté par arab, 13 mars 2006 à 17:59
  • Rêves

    Cher Arab, que devrais-je faire comme rêve pour pouvoir un jour déjeuner avec Emma?

    Posté par MAM, 13 mars 2006 à 19:00
  • Tu devrais l'inviter tout simplement .

    Posté par arab, 14 mars 2006 à 09:26
  • Simplement,dis-tu?

    Détrompe-toi, Emma n'est pas du tout simple!!!
    Il faut vraiment un truc pour y parvenir! Ca pourrait peut-être passer par un rêve d'où ma demande?

    Posté par MAM, 14 mars 2006 à 10:11
  • C'est incroyable, le charme qu'exerce cette femme, juste par l'écrit. Après elle s'étonne que des gens l'accostent dans la rue, ou lui telephone. Des femmes comme elles, il ne doit pas en subsister beaucoup en tunisie et je comprends ton intérêt pour elle et la difficulté de la tâche. Nul n'échappes à son destin, baleckch anti l'heureux élu ? Sinon et ben ma foi tu en guériras .

    Posté par arab, 14 mars 2006 à 10:47
  • EMMA/MAM

    tu vas trop loin. Je suis déjà pris et Emma vomit les hommes mariés. L'attrait pour Emma est d'ordre strictement intellectuel qd elle n'est pas trop nerveuse. Got it?

    Posté par MAM, 14 mars 2006 à 11:01
  • C'est bien parce qu'elle as des principes, qu'elle est captivante. Des principes que tout le monde approuves j'espère .
    Y a des femmes qu'aiment pas être invitées , parce qu'elles se croivent devoir quelques choses .Précise dans ton invitation " ami, ami" .

    Posté par arab, 14 mars 2006 à 12:03

Poster un commentaire