Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Benji
9 novembre 2005

Chanson triste (November 09 6:02 PM)

                                     

                          CHANSON TRISTE

« C’est une Chanson juste pour toi, chanson un peu triste je crois …

Tous me regrets de nous deux…..

C’est une chanson d’amour fanée…

Ce qu’il reste de nous deux, est au creux de ma voix …

C’est une chanson au souvenir, pour ne pas s’oublier sans rien dire… »

CARLA BRUNI

Publicité
Commentaires
H
le pauvre aymen ayyyyyyyyyyy :((((((( j'aimerai pas être à sa place franchement mais t'as bien réagit en tt k bravoooo!!!!! via les filles :ppppppp
E
1.ou as tu vu ma photo pour savoir si je suis une femme belle ou pas<br /> 2. C'est pas tres prudent de laisser ton numéro comme ca sur un Blog, tu pourrais etre appelé par n'importe qui!<br /> 3. je suis vraiment désolée, mais je ne vais pas t'appeler! :-)... je te dis ca au cas ou tu recois un coup de fil d'autres personnes qui se feraient passer pour moi<br /> A bientot sur le blog
H
salut emna jai lu ton blog ou che pas mais vrement mouch normal primo tes une femme tres tres belle et secondo je veus faire ta connaissance svp reponds moi voici mon numero de portable svp appele moi et tu n'oubli pa voici mon psedou de skype ci tu veus habla1597 mon nom au skype est emon svp reponds 22064479
2
January 02 3:53 PM <br /> <br /> ton blog est trop fatal continu comme ca
A
publié le January 05 11:05 PM <br /> tu bavardes trop toi !!!
Emma Benji
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité